En ce moment #2

11

12 février 2017 par ifeelblue

toutou2

[Le premier « En ce moment » se trouve ici. J’ai eu envie de refaire un article de ce genre.]

Je lis « Pars vite et reviens tard », de Fred Vargas. J’avais adoré « L’homme à l’envers », j’aime beaucoup son style.

J’écoute des podcasts. J’aime bien Totally Married, surtout la partie avec les questions des auditeurs (qui portent généralement sur les relations amoureuses, amicales, familiales). J’aime aussi beaucoup Food for thought de Colleen Patrick-Goudreau sur le veganisme, très très inspirant.

Je mange beaucoup trop de pâtes. Faut que ça change.

Je travaille à un rythme normal.

J’espère continuer à avoir de l’inspiration pour le blog.

Je rêve de vacances et de voyages.

Je décide de participer à un concours de nouvelles. Mais je ne sais pas encore lequel.

Je me sens révoltée par rapport à certains faits d’actualité.

Je me demande quand est-ce que je vais aller rendre visite à mes parents.

Je me souviens qu’il faut que j’achète du vermifuge pour mon chien. Miam.

Je pense que le fameux « terrible two » est un avant-goût de la crise d’adolescence. Méga fun.

J’ai du mal à être à l’aise avec certaines personnes. Mais je persévère.

J’essaie de faire de belles photos, de voir le « beau » dans ce qui m’entoure.

Je porte toujours les mêmes fringues.

Je devrais me coucher plus tôt.

J’aime avoir des week-ends sans rien de prévu, j’ai l’impression d’être plus posée et ça me plait.

Je veux faire de nouvelles rencontres amicales. Sans trop savoir comment.

Photo credit: Foter.com / CC0

11 réflexions sur “En ce moment #2

  1. Bernieshoot dit :

    Fred Vargas, j’adore .. je pense avoir lu à peu près tous ses romans … qu’importe l’habit c’est l’esprit qui compte

  2. carrie4myself dit :

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes: les weekends sont faits pour ca 😉

  3. La Carne dit :

    le chien sur la photo porte un plaid Ikea. Voilà voilà. 😀
    J’espère que tu as pu profiter de ton WE!

  4. anickanouck dit :

    Si ce genre d’exercice te plaît, il y a les États d’esprit du vendredi, un rendez-vous hebdomadaire qui sont très sympas. Tu peux aller voir du côté de Zenopia pour voir à quoi ça ressemble :

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
