7 jours, 7 photos #6

2

9 juillet 2016 par ifeelblue

Voici mes photos (sucrées) de la semaine 🙂 Les photos des semaines précédentes se trouvent ici ^^

36

Une pastèque au goût très décevant.

37

Une tomate en formation.

38

Atelier pâtisserie.

39

J’ai fait un brownie aux framboises (selon cette recette) et c’était délicieux.

40

Cette cuisine bleue me plaît bien.

41

J’ai aussi fait un sorbet aux framboises cette semaine. Je raye pas mal de trucs de ma Summer Bucketlist ^^

42

Ce pied de menthe me fait halluciner.

2 réflexions sur “7 jours, 7 photos #6

  1. doume dit :

    Comment tu massacres les pastèques !!!! 😦
    Une pastèque se mange sans couteau, on découpe une belle tranche et on mord goulument dedans, en essuyant d’un revers de main le jus frais qui dégouline sur le menton.

    C’est sensuel, la dégustation de la pastèque, c’est aussi manger comme un enfant croque la vie : à pleine bouche, et comme la vie, elle est parfois sucrée, parfois fade.

    Mais je veux bien venir gouter le brownie et le sorbet. J’apporte la pastèque. 🙂

  2. Scout dit :

    Je n’arrive jamais à commenter avec mon téléphone…
    Je valide la cuisine bleue ^^ (vous l’avez choisie du coup ou pas ? :p)
    C’est facile à faire, le sorbet ? Tu as besoin d’un appareil particulier ?

    (avez-vous installé une piscine pour Mini-Blue ?)

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
