7 jours, 7 photos #5

17

3 juillet 2016 par ifeelblue

Voici mes photos de la semaine. Les photos des semaines précédentes se trouvent ici 😉

29

« F »

30

Bébé erectus

31

Atelier purées/compotes

32

Canada Day part 1 – Pâté chinois végétarien

33

Canada Day part 2 – Pancakes

34

J’ai utilisé ma recette préférée mais la levure française n’est pas la même que la canadienne alors le résultat était moins bien. (Mais ça se mange bien quand même ^^)

35

Vers l’infini (et au-delà).

17 réflexions sur “7 jours, 7 photos #5

  1. Bernieshoot dit :

    J’aime bien le concept de l’infini parce qu’on n’y arrive jamais

  2. lilyso2208 dit :

    J’ignorais qu’il y avait des levures différentes. Très belles photos! 😊

  3. doume dit :

    J’achète du mélange à pancakes tout prêt, fait avec des farines bio, fabriqué au moulin Hubert Lacoste à sainte-claire (québec). Acheté en supermarché ici.

  4. doume dit :

    Et j’adore les gambettes du bébé ! 🙂 Vivement que mes fils soient pères !

  5. La Carne dit :

    Tant que ça se mange bien… 😀

  6. Linaa dit :

    J’avais oublié que tes articles photos me donnaient souvent faim x) haha
    Chouettes photos en tout cas, Mini-Blue semble grandir vite, et j’adore le dernier cliché 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
