7 jours, 7 photos #4

14

25 juin 2016 par ifeelblue

Voici les photos de ma semaine. Quasi exclusivement des paysages de promenades, je vais essayer de varier un peu plus la semaine prochaine 😉

Les photos des semaines précédentes se trouvent ICI 😉

22

Sur la route.

23

Mini-main!

24

J’aime les petits sentiers comme ça.

25

J’aime moins les gros sentiers comme ça. ( 😀 )

26

Juste avant que la pluie se mette à tomber.

27

Je trouve que cet arbre fait très 90’s.

28

Une touche de rouge.

14 réflexions sur “7 jours, 7 photos #4

  1. lilyso2208 dit :

    La solitude du chemin qu’on doit emprunter… L’incertitude au bout de la route… Voilà ce que m’inspirent vos photos en ce samedi matin ensoleillé et chaud au Québec.

  2. ellea40ans dit :

    Merci pour cette ballade toute en verdure. Ca fait du bien

  3. La Carne dit :

    je suis désolée, mais je trouve que l’arbre fait plutôt années 80 moi! 🙂

  4. zenopia dit :

    Bref, c’est un arbre vintage 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
