Summer bucket list

16

23 juin 2016 par ifeelblue

summer

On a l’impression d’être en automne, mais pourtant l’été est bien là. J’ai décidé de faire une liste des choses que j’aimerais faire cet été. Sans me mettre de pression. Parce que je travaille toujours sur ma bonne résolution de 2015, alors bon…

  1. Faire notre pendaison de crémaillère

2. Aller tremper mes pieds dans la mer et faire un château de sable avec mini blue

3. Installer la mini piscine dans le jardin pour mini blue (mais bon, pour ça, il faudrait qu’il arrête de pleuvoir 5 minutes…)

4. M’installer dans un transat la nuit pour regarder les étoiles

5. Manger de la pastèque

6. Célébrer la fête nationale du Canada

7. Aller à Paris  pour voir une amie

8. Déguster une glace à l’italienne (tellement typique des étés de mon enfance)

9. Faire de la crème glacée maison (sachant que je n’ai pas de sorbetière, ce sera mon challenge) (si vous avez des recettes fétiches, ça m’intéresse!)

10. Me remettre doucement au yoga, en essayant d’en faire au moins une fois par semaine

Voilà, y a plus qu’à!

Photo credit: Mike Monaghan via Foter.com / CC BY-NC-ND

16 réflexions sur “Summer bucket list

  1. J’aime bien ta bucket list! Pour le yoga tu peux essayer ‘yoga with Adriene’ sur youtube elle est vriament top!

  2. zenopia dit :

    Note toute cette pluie ça peut aider pour remplir la piscine… 😀 nous on a fini par investir dans un trampoline pour la poulette quand elle a été plus grande (tu as le temps) parce que les étés pourris, ça devient une habitude…

    • ifeelblue dit :

      ahahah ouais ça va faire une piscine naturelle 😀
      je vois beaucoup beaucoup de trampolines dans les jardins effectivement, je pensais que c’était la mode mais du coup je comprends que c’est lié à la météo :S

  3. Bon ete! J’aime une bonne recette de sorbet aux myrtilles sur mon blog si tu veux 🙂

  4. Linaa dit :

    Oh, regarder les étoiles et déguster une glace à l’italienne ❤
    Très chouette liste en tout cas ! Je te souhaite de pouvoir réaliser un max de choses durant cet été 🙂

  5. La Carne dit :

    les glaces à l’italienne sont mon grand plaisir de l’été! Vivement qu’il arrive! 🙂

  6. doume dit :

    J’adore ta liste
    Glace aux fruits (recette de ma grand-mère).
    Va bien avec fraises et pêches (framboises et poires aussi mais petits grains).
    Tu mixes les fruits et tu les pèses. Tu ajoutes le 1/3 du poids en sucre, plus 1 cuillère à soupe de crème et 1 jus de citron. Tu mélanges. Sans sorbetière ça donne des glaces très dures, qu’il faut sortir un peu à l’avance. mais avec des fruits murs à point, le parfum est inégalable. celui de mon enfance ! 🙂
    Bel été

  7. […] aussi fait un sorbet aux framboises cette semaine. Je raye pas mal de trucs de ma Summer Bucketlist […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
