7 jours, 7 photos #3

11

19 juin 2016 par ifeelblue

Voici les photos de la semaine.

Les photos des semaines précédentes se trouvent ici 😉

15

Promenade du jour.

16

Il a plu.

17

La forme de cet arbre m’éclate.

18

Un colis en préparation pour une amie en Colombie-Britannique.

19

Étoiles.

20

Sur un sentier.

21

Dorénavant, j’ai toujours un sac en plus.

11 réflexions sur “7 jours, 7 photos #3

  1. La Carne dit :

    je vois que toi aussi les arbres t’inspirent! 😀

  2. zenopia dit :

    Miam des caramels au beurre salé 🙂 ma chef nous a ramené les mêmes de vacances ^^ bon dimanche

  3. doume dit :

    Il a plu ! 🙂

  4. bypimprenelle dit :

    Tes photos sont superbes ! La pluie n’a pas que des inconvénients ! 😉

  5. conterflerette dit :

    La couleur verte est magnifique !

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
