Et dire que j’avais peur de ne pas l’aimer

16

13 juin 2016 par ifeelblue

aimer

Et dire que j’avais peur de ne pas l’aimer.

Je l’avais même noté dans un carnet, sur la fin de ma grossesse. Je me disais que c’était une possibilité à envisager. Et cela m’inquiétait.

Devant son premier gâteau d’anniversaire, sa première bougie, nous lui avons chanté « joyeux anniversaire » pour la première fois de sa vie. Je n’ai pas pu terminer la chanson car ma gorge s’est serrée et des larmes se sont mises à couler sur mes joues.

Mon bébé.

Et dire que j’avais peur de ne pas t’aimer.

Photo credit: Lhopfan via StoolsFair / CC BY

16 réflexions sur “Et dire que j’avais peur de ne pas l’aimer

  1. Mimi ! La grossesse et la maternité nous bouleversent tellement que nous avons toutes sortes d’angoisse.

  2. mcristina dit :

    comme je te comprends! ça me fait du bien de lire ça je me sens moins seule!

  3. zenopia dit :

    Bon anniversaire Mini Blue ❤

  4. Linaa dit :

    Tellement émouvant cet article ❤
    Joyeux Anniversaire à Mini Blue :), le temps file à une allure folle !

  5. Lydie Dee dit :

    Déjà un an ! Un gros bisous à vous trois ❤

  6. Pareil ici… j’avais tellement peur de ne pas avoir cet instinct maternel… l’une de mes grosses angoisses. Genre l’angoisse numéro 235486 😆

  7. doume dit :

    🙂 🙂 🙂

  8. […] et ses gros bracelets des années 70 ou 80, je les essayais, ça m’amusait. Je me demande si ma fille fera ça, elle aussi, avec mes colliers et mes […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
