7 jours, 7 photos #1

10

5 juin 2016 par ifeelblue

Il y a un peu plus d’un an, je finissais mon projet photo « 1 photo par jour pendant 1 an ». J’ai adoré ce challenge et j’aime regarder le résultat de temps en temps. J’ai donc décidé de refaire un truc de ce genre, mais en modifiant légèrement les règles. Parce qu’au bout d’un moment, on ne sait plus trop quoi prendre en photo. Et parce que parfois, on va dans un endroit vraiment chouette un jour et on aimerait partager + d’une photo de cette découverte.

Alors voilà, mon projet photo sera: 7 jours, 7 photos. Je publierai 7 photos correspondant à une semaine sans que ce soit 1 photo par jour. 🙂

C’est parti! ^^

1

Mon nouveau tier-quar.

2

Invasion.

3

Fait / à faire.

4

J’ai testé une recette de « bread pudding » pour utiliser des restes de pain. Plus jamais.

5

Derniers ajouts de ma pile de livres à lire (clin d’œil à ma copine de pavé!).

6

Compote en cours de préparation.

7

J’aime mettre des miettes sur la terrasse pour faire venir les oiseaux.

 

Bonne semaine!

10 réflexions sur “7 jours, 7 photos #1

  1. cestmoijasmin dit :

    Ça a l’air joli par chez toi 🙂

  2. Edgar dit :

    Votre nouvelle maison ❤ ❤
    (manque que la glycine ^^)
    Bonne lecture 😉

  3. carrie4myself dit :

    J’adore le bred and butter pudding.C’est simple et bon a faire. Tu n’as peut etre pas eu la bonne recette.
    Ton chat ne vient pas embêter les oiseaux?
    Belles photos de ton nouveau home sweet home.

  4. Linaa dit :

    Oh, ça a l’air tout joli par chez toi ^_^
    Je met aussi des miettes pour avoir le plaisir de voir les oiseaux venir un peu plus près (les hirondelles et les moineaux me font craquer haha)

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
