En ce moment

30

20 mars 2016 par ifeelblue

encemoment

Je lis « Le professeur » de Charlotte Brontë pour la deuxième fois, sans faire exprès.

J’écoute un album de Billie Holiday, parce que c’est dimanche matin et je trouve que c’est la musique idéale du dimanche matin.

Je mange un peu trop de chips parce que je prends un peu trop d’apéros.

Je travaille beaucoup.

J’espère qu’un jour, Mini Blue acceptera de nous laisser nous reposer.

Je rêve d’un deuxième chien. Un comme ça.

Je décide de m’occuper de trucs administratifs bien chiants la semaine prochaine.

Je me sens fatiguée mais pleine d’espoir.

Je me demande si j’arriverai un jour à tourner la page.

Je me souviens de sujets sur lesquels je voulais écrire des billets de blog. Yapuka.

Je pense souvent à mon enfance. J’imagine que c’est parce que je suis de retour dans la région où je suis née et ai grandi, mais il y a toujours un truc, un détail pour me rappeler ces années-là.

J’ai du mal à me pardonner quant à mes erreurs passées.

J’essaie de m’aimer un peu plus.

Je porte plus souvent un jean qu’une jupe.

Je devrais faire un peu plus attention à ce que je mange, quand même. Et faire du sport. Mais bon.

J’aime les jours qui rallongent et la météo qui indique l’arrivée prochaine de l’été.

Je veux profiter au maximum de cette journée.

[J’ai trouvé ce concept d’article sur le blog How sweet eats (ici et ) il y a un moment et j’ai eu envie d’en écrire un, moi aussi.]

Photo credit: Jewell via Foter.com / CC BY

30 réflexions sur “En ce moment

  1. beatricelise dit :

    Et moi j’adore ton article 😊😊😊
    Je me lancerais bien si je n’avais pas mille et un articles en suspens…..
    Bon dimanche !

  2. Lucile dit :

    J’adore ce type d’article, merci ! Bonne journée 🙂

  3. Lydie Dee dit :

    Un Beauceron ! J’adore ! Voilà une grosse bête sympa qui saura veiller sur toute ta petite famille 😉

  4. Melgane dit :

    Je sais pas ce que t’as changé dans le code de ton blog ou quoi mais maintenant quand je descend et monte sur la page le fond bouge et c’est pas très agréable :/
    J’adore les Beaucerons mais je préfère les Rottweiler et les Doberman ^^’

    • ifeelblue dit :

      je comprends pas, j’ai rien changé… et je viens de regarder, pour moi le fond est toujours statique :/

      j’aime bien les doberman aussi, mais trop speed pour moi 😉

  5. adèle dit :

    Je t’ai reconnue, Madame Blue, tu es …humaine !
    Et c’est pour cela que je viens lire.
    Bises
    NB mais j’ai peur des beaucerons 😦

  6. Eleanor dit :

    J’aime beaucoup cette idée de note, je pense même que je vais te la piquer d’ici peu 😉
    J’espère que tu as profité un max’ de cette journée en tout cas 😉 et moi je devrais faire du sport…oui je devrais…!

  7. J’adore ! Je note pour plus tard !

  8. sweetiejulie dit :

    Les journées rallongent et ça fait du bien. On sort de l’hiver.
    Assez sympa cet article, j’aime beaucoup l’idée et comment c’est construit.
    De retour au pays, voilà que tu penses au passé, aux petites erreurs commises mais aussi aux bons souvenirs. Il y a des choses qu’on peut changer dans le présent et d’autres non. Le tout, c’est de garder espoir et sérénité 🙂

  9. J’aime aussi beaucoup ce concept! 🙂
    et j’aime aussi les journées qui rallongent! Cela me manquait tant sur l’ile, je kiffe! 🙂

  10. […] à I feel blue pour cet idée […]

  11. […] à I Feel Blue pour l’idée. J’aime beaucoup de genre de petites notes, d’instantanés et il est […]

  12. ViouLav dit :

    Salut, j’ai découvert ton blog depuis deux jours et j’adore me balader. Ton écriture est magnifique! Longue vie à ton site. P.S. J’habite au Canada 😉

  13. […] à I feel blue et Ferdy pour cette idée […]

  14. […] premier « En ce moment » se trouve ici. J’ai eu envie de refaire un article de ce […]

  15. […] à I Feel Blue pour l’idée. J’aime beaucoup de genre de petites notes, d’instantanés et il est […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
