Best of des recherches Google

32

9 février 2016 par ifeelblue

chat ordi

Je ne vais pas mentir, j’aime bien regarder les statistiques de mon blog. Surtout le résumé des mots clés tapés dans les moteurs de recherche qui ont permis de tomber sur mon blog.

La plupart des recherches portent sur l’amitié, le fait de retourner dans la maison de son enfance et aussi beaucoup sur le fait de regretter ses enfants (c’est même assez effrayant). Mais il y a aussi des recherches plus marrantes ou originales, et j’ai décidé d’en faire un petit récap’.

D’abord, il y a les gens qui posent les vraies questions :

recherche1

Il y a ceux qui vouvoient Google :

recherche1bis
Il y a celui qui aime les machmalo :

recherche2

Il y a celui qui doute, mais seulement en 2013 :

recherche5

Il y a celui qui a tout compris :

recherche3

Il y a le roi du suspense :

recherche4

Il y a ceux pour qui l’inceste est un tabou dont on viendra tous à bout :

recherche6

Et peut-être que ce sont les mêmes qui reviennent ensuite en tapant ça :

recherche7

Il y a ceux qui ont de gros problèmes :

recherche8

Il y a celle qui est traumatisée :

recherche9

Il y a celui qui souffre d’amnésie :

recherche10

Il y a les provinciaux pas contents :

recherche11

Il y a les poètes :recherche12

Il y a celui qui se marre bien :

recherche13

Il y a celui qui a passé de bonnes vacances :

recherche14

Il y a celui qui pose une colle :

recherche15

Il y a un mythomane potentiel :

recherche16

Il y a celui qui préfère qu’on lui dise merde :

recherche17

Il y a celui qui n’a pas complètement tort :

recherche18

Il y a celui qui a merdé :

recherche19

Et qui se fait tricar :

recherche20

Du coup c’est bonne ambiance à la maison :

recherche21

Il y a celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas :

recherche22

Il y a celui qui pense pouvoir envoyer des textos avec Google :

recherche35

Il y a ceux qui sont un peu trop sur les réseaux sociaux :

recherche23

Il y a celui qui pense que Google le connait vraiment bien :

recherche24

Il y a celui avec qui je serais pas pote dans la vie :

recherche25

Et celui avec qui on pourrait être BFF :

recherche26

Il y a celui qui aime les surprises :

recherche27

Il y a celui qui commence à bader :

recherche28

Il y a la mère et la fille :

recherche29

Il y a celui qui n’est pas connu :

recherche31

Il y a cet anglophone fan de mollusque :

recherche32

il y a celle avec la tête titillée :

recherche30

Il y a celui qui a tout compris (bis) :

recherche33

Et il y a mon préféré de tous les temps :

recherche34

 

Photo credit: Daveblog via Foter.com / CC BY-NC-ND

32 réflexions sur “Best of des recherches Google

  1. Lydie Dee dit :

    Si j’avais pu googeuliser « regretter après avoir fait l’amour » quand j’étais jeune (pour mémo, je vais avoir 50 balais en juin prochain), j’aurais peut-être moins de chose à regretter aujourd’hui !

  2. La Carne dit :

    😀 c’est drôle!! Flippant parfois, mais drôle!! 😀
    (dis, tu trouves ça où sur WP?)

  3. Catwoman dit :

    Excellent ! En effet, j’adore le dernier aussi 🙂
    Par contre, il y en a beaucoup qui peuvent dire merci à la réforme de l’orthographe : ça brûle souvent les yeux !!!

  4. sweetiejulie dit :

    C’est quand même bizarre ce que les gens peuvent taper sur google^^

  5. Sweet Judas dit :

    Oh my god, je suis décédée devant « il faut crever l’abcée » et « mon couple ressemble à celui de mes parents »… 😀
    Bon par contre, l’histoire du « donner l’illusion d’une vie parfaite sur les réseaux sociaux », je l’ai trouvé parfaitement angoissant. Y’a vraiment des gens que ça titille ce genre d’interrogations ?!

  6. Hahaha ! J’adore ! Mes propres stats sont pleines de termes de recherche inconnus pffff. 😄

  7. Qu’est ce que j’ai rigolé !!! Hilarious je me demande moi ce que ça donnerai pour mon blog lol

  8. Linaa dit :

    Haha j’adore ! Merci pour la belle tranche de rigolade x)

  9. doume dit :

    Et tu peux me dire comment j’ai atterri sur ton blog ?
    Parce que j’en ai aucun souvenir !!!! 🙂

  10. Titval dit :

    C’est assez flippant de se dire que les gens sont arrivés sur ton blog avec ces critères de recherche. Penses tu que celui qui a tapé la phrase « les femmes tiennent les hommes par » a trouvé la réponse à sa réponse chez toi, 🙂

    Je ne sais si tu connais Nathalie jomard. C’est une illustratrice que j’aime beaucoup qui a sur son blog une rubrique statalacon qui me fait beaucoup rire. Elle illustre une recherche Google de temps en temps…. Certaines sont vraiment trop drôle : http://grumeautique.blogspot.fr/search/label/Statalacon.com

    Chez moi je n’ai rien d’exotique sinon je me serai fait un plaisir d’en faire un article 🙂

  11. Margaux dit :

    Je me suis tellement marré avec cet article x) Après j’ai essayé de voir auxquels de tes articles ces recherches pouvaient être associés….. mais j’ai pas trouvé ! En tout cas merci pour ce fou rire de 22H49 après cette dure journée !!! 😀
    Bisous !

    • ifeelblue dit :

      ravie que ça t’ait plu! ^^

      pour certains termes, je vois à quels articles ils sont associés (par exemple tous les pervers qui veulent faire l’amour à leur frère gay, ça renvoie au billet que j’avais écrit sur l’homosexualité de mon frangin). Mais alors l’homme esclave en body par exemple, aucune idée! 😀

  12. Yslael dit :

    Ah bah j’avais prévu de faire le même genre d’article tout prochainement. Par contre contre certaines recherches sont vraiment flippantes! Tu te demandes comment c’est possible qu’ils atterrissent chez toi xD

  13. Haha, certaines sont vraiment drôles!
    Et d’autres qui font lever très haut les sourcils tout de même…

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
