Ne jamais dire jamais

24

24 janvier 2016 par ifeelblue

pasta

L’autre jour, j’étais au téléphone avec une amie et à un moment de la conversation, nous avons parlé d’une copine commune qui attend actuellement son premier enfant. Mon amie me raconte alors sa surprise quand elle a appris la nouvelle, puisque cette copine avait toujours dit qu’elle adopterait et qu’elle n’aurait jamais d’enfant « naturel ».

Alors je lui ai rappelé qu’elle-même avait toujours affirmé ne jamais vouloir se marier et que pourtant, elle s’apprêtait à fêter son troisième anniversaire de mariage.

Alors elle m’a rappelé que moi-même j’avais toujours dit que je n’aurais jamais d’enfant et pourtant, j’ai une Mini Blue à la maison.

La moralité, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais.

Ou que mes copines et moi sommes de sacrées grosses nouilles.

 

Photo credit: Skley via Foter.com / CC BY-ND

24 réflexions sur “Ne jamais dire jamais

  1. Ginie dit :

    On évolue constamment donc nos envies aussi… ☺😘

  2. Linaa dit :

    Haha on dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis ^_^
    La vie est pleine de surprises et je pense que nos envies et désirs évoluent en même temps que nous 🙂

  3. Haha, moi non plus, je dis toujours que je ne veux jamais me marier, ni jamais avoir d’enfants!
    Maintenant en lisant ton article, je me demande ce que me réserve mon avenir lointain!

  4. doume dit :

    « Il ne faut jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau  »
    Et là où on apprend à être humble, c’est avec les enfants : « mon fils ne regardera jamais la télé le matin, ma fille n’aura jamais de poupée Barbie, mon bébé n’aura jamais de tétine, etc … »
    Rendez-vous dans 10 ans ! 🙂

  5. quand j’étais petite je disais que je ne mettrai jamais de vêtement de marque !!!

  6. fedora dit :

    Je crois que c’est la premère conclusion qui est la bonne 🙂 Plus jeune, je ne voulais pas d’enfants non plus… plus un tas d’autres trucs que j’ai fait quand même 😉 bisous

  7. La Carne dit :

    si vous êtes des grosses nouilles, on l’est toutes un peu, à nos heures perdues et nos heures de grandes certitudes! 😀

  8. Bebloom dit :

    Jamais Hello Kitty ne s’invitera sur un vêtement de mes enfants 🙂 Ah oui mais en fait elle est choupi, Hello Kitty (on dit kawaii pour faire passer la licence, en fait). On attend le collège pour voir si je tiens sur le « jamais je ne mettrai mes enfants dans l’enseignement privé » ou pas… 🙂

  9. Ha… les grandes résolutions de jeunesse … Après, dans la vraie vie, on fait comme on peut, et puis on fait aussi comme on veut !!! … ou l’inverse ! 😉
    En fait, il faudrait que la jeunesse passe VITE ….

  10. LadySo dit :

    Ça fait un moment que j’essaie de ne plus dire Jamais. Parce que j’ai remarqué aussi que si je le dis, ça arrive pas longtemps après….

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
