Petit bébé qui rit

13

15 décembre 2015 par ifeelblue

rire

Faire rire un bébé a quelque chose d’addictif. Surtout quand c’est le sien. Surtout quand il s’agit des premiers rires.

Je tiens Mini Blue dans mes bras et son père fait tout un tas de trucs ridicules dans l’espoir d’entendre ce petit rire de bébé. Un rire en construction, un rire un peu brouillon. Dès que l’objectif est atteint, on recommence le truc ridicule qui s’est révélé être efficace. Et on recommence. Et encore. Je crois que je ne me lasserai jamais.

Dans ces moments-là, je suis celle qui a le plus grand sourire des trois.

Photo credit: smaugli via Foter.com / CC BY-NC-ND

13 réflexions sur “Petit bébé qui rit

  1. Marie Kléber dit :

    C’est vrai que ces moments sont sublimes! Profitez en pleinement!

  2. Ah ça regarder le père de son enfant se plier en quatre pour un rire, c’est touchant!!

  3. Je ne sais pas comment tu fais pour être la seule « maman du net » qui ne m’exaspère pas, tout ce que tu écris est beau et pudique à la fois.

  4. doume dit :

    Le rire du bébé, mais aussi les pitreries du père.
    Un papa et sa fille, naissance d’un amour indéfectible … 🙂
    Etre le témoin de ce lien qui se tisse …:)

  5. […] Mais, pour être honnête, on s’est assez vite découragé. Et puis un jour, on a fait un bébé. Et là, il était clairement temps de […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
