Mes obsessions du moment

8

1 décembre 2015 par ifeelblue

corps-de-ballet

La danse classique. J’ai regardé tous les documentaires sur Netflix (c’est pas compliqué en même temps, y en a deux) et maintenant j’ai envie de prendre des cours. Sauf que des cours pour adultes débutants, c’est pas évident à trouver et j’ai un peu peur que le ridicule me tue.

Regarder les maisons à vendre sur leboncoin. Je peux y passer des heures. Enfin je pourrais y passer des heures si quelqu’un voulait bien faire des siestes de plus de 30 minutes.

Les colliers en bois. Comme celui-ci par exemple (hein Monsieur Blue? Hein, hein? C’est bientôt Noël, je dis ça je dis rien).

Devenir famille d’accueil pour une association de sauvetage de galgos martyrisés en Espagne. Ça devrait pas être possible avant un moment, mais j’y pense beaucoup, je me renseigne, je consulte les sites de différentes associations. Et je regarde les profils de tous ces chiens rescapés en espérant pouvoir aider un peu, un jour.

Photo credit: Jack Devant ballet photography / Foter.com / CC BY-NC-SA

8 réflexions sur “Mes obsessions du moment

  1. Scout dit :

    Hehe on sait qu’on ne pourra pas se lancer dans un projet d’achat avant le printemps prochain, mais ça fait un an et demi qu’on fouine sur le bon coin régulièrement pour voir ce qui est en vente ^^ (et ça me déprime de voir qu’avec notre budget on a de quoi se payer une super baraque dans notre département, mais que si on veut retourner à mes « racines », on sera beaucoup moins chanceux).

    Sinon, la mère d’une BFF de ma soeur recueille ce type de chiens. Si tu as besoin d’infos :).

    • ifeelblue dit :

      c’est toujours bien de se renseigner pour avoir une idée des prix qui effectivement ne sont pas les mêmes selon les régions! et puis ça fait pas de mal de rêver un peu ^^
      ah ouais quand ce sera possible de recueillir un galgo, je te ferai peut-être signe pour avoir des infos, merci 🙂

  2. Marie O' dit :

    La danse classique, c’est tellement délicat et joli! j’en rêve toujours autant…

  3. Yslael dit :

    La danse classique! J’aurais adoré recommencer à danser, mais c’est trop d’investissement pour arriver à un niveau à peu près acceptable. Et je t’avoue que je serai aussi peu à l’aise avec le regard des autres danseuses du cours :p Si tu veux pleurer devant un ballet, je te recommande chaudement le Lac des Cygnes dansé par Margot Fonteyn et Rudolf Noureev. J’y coupe pas à chaque fois, je pleure sur la scène de fin ^^’

  4. doume dit :

    A moins de vouloir en faire ton métier (et là je te dis « non ! »), je ne vois pas que ton âge t’empêche de commencer la danse classique ??? Trouve le cours qui te convient (horaire, lieu et prof sympa) et lance toi ! (Je fais de la zumba dans un groupe qui va de 15 à … 70 ans, chacun fait à son niveau, chacun y trouve son compte 🙂 )

    Les annonces sur le bon coin, et autres sites, je connais, c’est addictif ! Rêver, ça fait du bien.
    Un jour tu l’auras !

    Collier en bois, pourquoi pas ? Mais ma montre est tombée en panne il y a 1 semaine, alors …

    Moi j’ai déjà une poilue à la maison, un peu comme ça, en BÖÖÖcoup plus sale.
    http://www.yourpurebredpuppy.com/reviews/beardedcollies.html

    Bonne journée

    • ifeelblue dit :

      y a pas beaucoup de cours de niveau débutant pour adultes, et ça me ferait faire un peu de route alors j’hésite j’hésite…
      oh j’adore ce genre de chiens, ça a trop une bonne bouille 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
