Fin de l’interlude

25

20 novembre 2015 par ifeelblue

220px-philips_pm5544-svg

J’ai l’impression de revenir chez moi après des vacances. Ça sent le renfermé, y a de la poussière partout, faut aérer un peu. Elles étaient longues, ces vacances. En réalité, le mot « vacances » n’est pas du tout approprié parce que ça n’a pas été une partie de plaisir. Mais toutes les galères des derniers mois semblent ridicules à présent. Je n’ai pas le droit de me plaindre. Vendredi 13, j’étais en sécurité. J’ai dormi paisiblement et je n’ai su que samedi matin. Le cœur est lourd, l’esprit préoccupé, la peur sous-jacente.

Alors voilà, ça sent le renfermé et la morosité. Faut aérer.

source image

25 réflexions sur “Fin de l’interlude

  1. Wondersissi dit :

    Heureuse d’avoir de tes nouvelles! Hâte de te lire a nouveau… Bises

  2. Marie O' dit :

    Heureuse de te retrouver! Hâte de te lire.
    Doux weekend. Marie Kléber

  3. Trop contente de te relire !! Bisous

  4. jaiecrit dit :

    Je crois que je n’ai envie de laisser que des coeurs, pour ces deux mois difficiles, pour vendredi, pour ton retour parce que ca va faire du bien de te lire, et puis pour toi tout court ❤ ❤ ❤

  5. lexieswing dit :

    Hey! Comment vas tu? Tu as raison il est temps de dépoussiérer le tout. Êtes vous rentrés ça y’est?

  6. Scout dit :

    Bon retour ! 🙂

  7. pomdepin dit :

    Welcome black. Ça fait de te retrouver ❤

  8. La Carne dit :

    j’allais t’envoyer un message pour savoir comment ça allait. Vraiment. Contente de te revoir ici! 🙂

  9. Bernieshoot dit :

    Sympa de voir de la lumière par ici

  10. Mathilde dit :

    Oooh contente de te « revoir » et j’ai hâte de lire tes prochains articles.
    J’espère que tu vas bien.
    Bises.

  11. adèle dit :

    Rentrer en France à ce moment, ça doit être juste hallucinant.
    Comme un cauchemar dont on n’arrive pas à se réveiller.
    Moi, c’est l’impression que j’ai depuis 1 semaine.
    Bon courage et bienvenue.

    • ifeelblue dit :

      ben tu vois, j’ai trouvé ça plus difficile d’être loin en janvier pendant le massacre à Charlie Hebdo. Je sais bien que ma présence en France ne change rien à la donne, mais perso je préfère être dans mon pays quand celui-ci se fait lâchement attaqué. Ça peut paraître bizarre, je le conçois!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
