I feel blue a deux ans!

36

4 août 2015 par ifeelblue

Le temps passe à une vitesse folle, mon blog a déjà 2 ans! Bon, en vrai, il a eu 2 ans en juin, mais j’avais le temps de rien à ce moment-là. L’année dernière, j’avais organisé un swap pour l’occasion, et j’aurais bien aimé retenter l’expérience mais c’était juste pas possible. Mais j’avais quand même envie de faire un ptit truc spécial, alors je me suis dit que j’allais faire comme pour mon 100e article: un article tout en photo, avec une photo par heure pendant un jour.

Sachant que je n’ai pas de journée-type parce qu’une certaine personne n’a pas de rythme bien établi, et puis aussi, que mon quotidien est tout simplement fascinant comme vous allez pouvoir le voir… ahem!

C’est parti!

830

8h30 – Petit déj’ de Mini Blue.

930

9h30: mon petit déj’.

1030

10h30: lessive de couches.

1130

11h30: l’exploit du jour, réussir à faire faire une sieste à ce bébé.

1230

12h30: encore l’heure de manger.

1330

13h30: on joue avec Mini blue.

1430

14h30: promenade du chien. Ce jour-là, je suis allée dans un petit village touristique à proximité.

1530

15h30: on retourne à la voiture.

1630

16h30: encore l’heure du jeu.

1730

17h30: changement de couche.

1830

18h30: petit moment de détente avec un magazine.

1930

19h30: ce jour-là, j’ai préparé un gâteau chocolat blanc/fraises.

2030

20h30: le choix cornélien du dessert.

2130

21h30: le monstre rentre 10 minutes pour manger, comme à son habitude.

2230

22h30: je m’écroule après avoir bouquiné un peu.

********

Et voilà! Si ce blog souffle une 3e bougie, j’essaierai de faire quelque chose de plus sympa 😉

36 réflexions sur “I feel blue a deux ans!

  1. La Carne dit :

    Joyeux anniversaire à I feel blue!! (ça me fait penser que le mien, de blog, a dû fêter ses deux ans il y a peu aussi 😉 ). Ton petit coin de canada a toujours l’air aussi charmant. Elle est baignable l’eau? C’est rigolo comme tu emmaillotes mini blue. 🙂 Y a une raison?

  2. Noémie dit :

    Ah, ton bébé aussi est aux couches lavables! Ici on prend une petite pause parce que je suis épuisée de faire la lessive tout le temps, mais je crois que je vais recommencer à mettre les belles couches à mon fils avant qu’il commence à être propre 🙂

    Joyeux blog-anniversaire!

    • ifeelblue dit :

      merci! 🙂
      J’ai un bon stock de 24 couches alors c’est une lessive tous les 2 jours, pour l’instant ce rythme nous convient et puis je bosse presque pas donc j’ai le temps de gérer ça. Mais je comprends que ça soit épuisant au bout d’un moment!

  3. loraline dit :

    Moi je le trouve sympa cet article ! En tous cas, j’ai bien aimé le lire ! Tu m’as donné envie avec ton gâteau choco-fraise et ton congélateur rempli de glaces !!

  4. Bon anniversaire à ton blog !

  5. Melgane dit :

    Joyeux blog-anniversaire 🙂
    Le mien à deux ans ce mois-ci ! 🙂

  6. pomdepin dit :

    Joyeux anniversaire de blog! J’ai loupé le mien aussi, mais je n’avais pas une aussi belle excuse que toi. Bises

  7. Bernieshoot dit :

    Bon bloganniversaire !

  8. fedora dit :

    Bon bloganniversaire ! Quels jolis petits pieds elle a mini blue ❤ gros bisous

  9. Linaa dit :

    Bon Bloganniversaire alors ! (oui je fais dans l’original xD)
    J’aime bien ce genre d’articles illustrés 🙂 (même si je finis toujours par avoir faim à cause d’un truc, comme là pour le gâteau :P) J’imagine que tu ne dois pas avoir le temps de t’ennuyer avec Mini Blue (je suis jalouse de son petit drap -enfin je suppose que s’en est un- où on voit des moutons dessus) Le petit village touristique semble mignon comme tout !

  10. carrie4myself dit :

    Tu as des journées bien remplies; bravo si tu arrives a prendre du temps pour toi quand meme.
    Et bon bloganniversaire 🙂

  11. doume dit :

    Bon anniversaire à ton blog !
    Les photos sont très sympa, tu habites dans un bien joli coin. Profite bien de l’été avec miniblue et superpapa.
    J’espère que l’article du magazine t’a regonflée. J’admire sincèrement les gens bilingues, comme toi.
    Et la recette de gâteau, elle est sur ton blog ?

    NB : un petit sourire de la vieille que je suis, quand je vois les couches lavables et les bébés emmaillotés ! J’ai vu passer tellement de modes … Heureusement, la première qualité des bébés, c’est d’être tout neuf et de s’adapter à tout, du moment qu’on les aime !.:)
    Bisoux

  12. tinhyjournal dit :

    Oh moi aussi j’ai le bouquin Q&A ! Je l’adore !
    C’est vrai uqe le temps passe super vite ! En tout cas j’ai beaucoup aimé ce post et je fonds pour les petites cuisses potelées de Mini Blue ahah.

    A bientôt xx
    http://tinhyjournal.blogspot.fr

  13. LadySo dit :

    Joyeux anniversaire alors !!! Et MiniBlue a l’air trop adorable 😀

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
