Une photo par jour – Semaine #52 [LA TOUTE FIN]

68

3 juin 2015 par ifeelblue

Et voilà, ce sont les 7 dernières photos de mon défi qui s’est étalé sur toute une année… et y a une guest star dedans 😉 Qui explique mon absence de la blogosphère, absence à durée indéterminée.

359

359. Une énième promenade.

360

360. Dernière photo de baleine.

361

361. Comme une envie de gaufres.

362

362. À l’hôpital.

363

363. Le menu de l’hôpital.

364

364. Le petit déj’ des champions.

365

365. Mini Blue, enfin parmi nous.

68 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #52 [LA TOUTE FIN]

  1. Lizzie dit :

    C’est une petite fille alors si j’ai bien compris ? 😉 Justement je me disais que tu devais avoir accouchée et je me demandais quand on aurait des nouvelles 😉
    Toutes mes félicitations et bienvenue à Mini Blue 🙂 Profitez bien du début de votre vie à 3, et j’espère te lire bientôt malgré tout 😉

  2. Linaa dit :

    Aaah je me doutais bien que Mini Blue avait fini par accepter de se montrer 😀
    ( j’adore les petites mains de bébé, je trouve ça chou ^^ )
    Encore de belles photos (pour l’hôpital, j’ignorais qu’il existait ce genre de menus, c’est juste pour la maternité ou bien ils sont juste plus sympas/généreux au Canada ? )
    Plein de bonheur à ta famille, profite bien de ton ptit bout 🙂

  3. loraline dit :

    Oh félicitations !! Et bienvenue à Mini Blue !

  4. Bienvenue a Mini Blue!!!!!!!!!!!!!

  5. pomdepin dit :

    Congratulations! Bienvenue Mini Blue xoxo

  6. tinhyjournal dit :

    Ton challenge se finit super bien ! Toutes mes félicitations pour ce petit bout ! Hâte que tu nous en parles 🙂

  7. Scout dit :

    Félicitations 🙂
    Et bonne continuation à vous trois.

  8. LadySo dit :

    Ooooh ! Félicitations ! Repose-toi bien maintenant. Et profite de ton bout de chou.
    En tout cas, c’est une très belle façon de finir ton challenge !!

  9. Liliyah_VG dit :

    Ohhhh félicitations je suis toute émue pour toi! Plein de bonnes choses pour vous, chouchoutez bien ❤

  10. La Carne dit :

    YES!!!! Bienvenue à Mini-Blue!!!! Félicitations aux parents!!!! tout plein de bonheur à vous trois!! 😀 ❤

  11. carrie4myself dit :

    Congrats to you all! 🙂

  12. Lydie Dee dit :

    Je m’en doutais ! Je trouvais ton absence ici anormalement inhabituelle 😉 Félicitations et bienvenue à Mini-Blu<3

  13. Marie Kléber dit :

    Je me demandais où tu étais passée. En sachant que Miss Blue devait être arrivée, c’était pas dur à prévoir. Congratulations!
    ps – Ils sont sympa les petits déjeuners chez vous…

  14. Ragnagna dit :

    Yeaaaah ! Bienvenue dans le niveau 2 ! Bonjour à ton ptit bout 🙂
    Gargantuesque le petit déj que t’as eu chanceuse !

  15. Félicitations et bienvenue à Mini Blue !!!!

  16. Lexie dit :

    Bienvenue à ta belle 🙂 Alors ça fait quoi?

  17. Yepaaaaaa félicitations et profitez bien de minime blue !!! Tu finis ton challenge en beauté en laissant le meilleur pour la fin 😉 bisous

  18. jaiecrit dit :

    Oh Félicitations ! Bienvenue à Mini Blue ! (Je ne sais pas pourquoi je pensais que c’était un petit gars)

  19. Ginie dit :

    Je te l’ai déjà dit sur Twitter mais je me répète (c’est pas grave pour un tel événement 😀 ) Félicitations ma belle !! Félicitations au papa également !! Et maintenant place au bonheur à 3 ♥ Gros Bisooouuus ♥

  20. Margaux dit :

    Aaaaaaaaah !!! Félicitations 😀 😀 😀 😀

  21. La Carne dit :

    je reviens parce que je me disais… « punaise, c’est une sacrée fin pour la séquence 1 jour 1 photo! » 🙂 tu l’as fait exprès hein? 😉

  22. mamily dit :

    Bienvenue et longue vie à ce bébé si attendu, tous mes vœux l’accompagnent. Un prompt rétablissement pour vous, prendre le temps et goûter la découverte de votre merveille. Quel est son prénom ? Les prénoms québécois et français sont un peu différents …… Je vous embrasse.

    • ifeelblue dit :

      merci! je ne vis pas au Québec mais c’est vrai qu’il y a de grosses grosses différences niveau prénoms! je ne révélerai pas celui de Mini Blue, pour une question d’anonymat 😉

  23. doume dit :

    Toute émue à la vue de cette petite main !
    J’applaudis la venue de miss blue, et je félicite les parents.
    Que sa vie soit légère comme une plume, que son ciel soit clair comme un matin d’été et surtout, qu’elle soit heureuse !
    Bisoux sur le bout de ses doigts délicats.

  24. […] que la première fois où j’ai pris part à la chaine de lettres proposée par ifeelBlue en début […]

  25. Illyria dit :

    C’est quand même beau que ta fille soit arrivée lors de la dernière semaine du défi 😀 Franchement bluffant! Félicitations!

  26. Rhoooo toutes mes félicitations pour cette heureuse arrivée !! Bienvenue à Mini-Blue ❤ ❤ ❤
    Quelle jolie coïncidence pour le dernier défi 😉
    Gros bisous ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
