Une photo par jour – Semaine #51

13

23 mai 2015 par ifeelblue

Voici mes photos de la semaine. 🙂

352

352. Promenade au bord de l’eau.

353

353. Le bonheur de voir enfin des fleurs.

354

354. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à L’histoire sans fin.

355

355. Le rêve de Monsieur Blue: habiter dans la maison sur la petite île en face.

356

356. J’aime les tartes aux pacanes.

357

357. Promenade dans une petite ville à proximité.

358

358. En sortant d’un pub.

13 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #51

  1. La Carne dit :

    C’est fou comme la 355 me fait penser à un endroit non loin de notre dernier lieu de séjour au Canada. De l’eau… la petite ile… la maison… On a vu ce genre de paysage dans pas mal de coin, c’est très plaisant! Mais je ne l’avais jamais vu avec une eau non gelée! 🙂

  2. Il est sympa le rêve de Monsieur Blue !

  3. doume dit :

    C’est les maisons, que j’aime.

    Est-ce que plus tard on aura droit à une ‘tite photo de miniblue ?
    S’te plait, dis oui, dis oui !!! 🙂

    NB bien sur, tu floutes le visage

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
