Une photo par jour – Semaine #49

20

9 mai 2015 par ifeelblue

Je délaisse un peu la blogosphère en ce moment mais je suis presque à la fin de ce défi photo alors c’est pas le moment de lâcher ^^

338

338. Plus de neige, c’est la fête.

339

339. Installation du siège auto.

340

340. Le rayon des préparations pour gâteaux.

341

341. Retrouver un trèfle à quatre feuilles dans un livre.

342

342. Tentative de randonnée.

343

343. La baleine.

344344. J’avais envie de pop-corn.

20 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #49

  1. Lydie Dee dit :

    Je l’avoue, j’ai rit en voyant ton ombre et ton pied 😉 Je me suis dit que le photographier était sans doute la seule façon que tu avais de pouvoir encore le voir (moqueuse je suis) !

  2. Ca se prépare, ça se prépare… 🙂
    La 1ère photo donne envie de partir s’évader !

  3. La Carne dit :

    Avec ou sans neige, ton petit coin a vraiment l’air joli.
    Pour le reste… juste 🙂

  4. mamily dit :

    Il se prépare ce joli bébé pour se présenter à ses heureux parents. Bon courage, tout se passera bien, j’ai « hâte » …….la fête des mères c’est dimanche ….. Je vous embrasse.

  5. Bernieshoot dit :

    Ça approche!

  6. carrie4myself dit :

    T’es toujours une baleine! tsssss :-p
    Tres belles photos; Mmm Reese j’adore!

  7. fedora dit :

    J’avais un vieil oncle qui disait que la chance c’était de trouver un trèfle à 4 feuilles pas de l’avoir… Double chance donc quand on le retrouve ! C’est beau aussi sans neige par chez toi 🙂

  8. tinhyjournal dit :

    La rayon des préparations à gâteaux ❤ ❤

  9. Pimpf dit :

    c’est très sympa ton reportage photo, il y a de vrais tentations gustatives dans le lot 🙂

  10. doume dit :

    Dis à littlebaby que le printemps est là et que, au-dehors du ventre de sa maman, il y a le bleu du ciel et des lacs, l’herbe fraiche où poser son couffin, et le gazouillis des oiseaux … 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
