[Tag] Cinéma (tchi tcha)

14

28 avril 2015 par ifeelblue

J’ai été taguée par Tinhy, le thème étant le cinéma (tchi tcha). Alors c’est parti!

1. Le film déprimant que tu aies vu

Le pianiste.

2. Le film le plus dérangeant que tu aies vu

Orange mécanique.

3. Un acteur/actrice que tu as vu dans plus de 8 films – cite les films

Peut-être Bill Murray, voyons voir: Ghostbusters, Ghostbusters 2, Un jour sans fin, The Darjeeling Limited, Moonrise Kingdom, St. Vincent, Charlie’s Angels et Sexcrimes. Bon ça fait juste 8.

Sinon, Adrien Brody: Oxygen, Summer of Sam, Bread and roses, Harrison’s flowers, The pianist, The village, King Kong, Hollywoodland, The Darjeeling Limited, The Grand Budapest Hotel. Ah, là c’est bon, ça fait 10.

4. Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin de tes jours

Ça fait quand même beaucoup ^^

5. Le tout premier film que tu te souviens avoir vu

Hmmm peut-être L’histoire sans fin?

6. Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu

Il faut sauver le soldat Ryan. Paye ton insomnie et tes cauchemars après.

7. Un film dont tu aimerais voir une suite

Je sais pas, les suites sont souvent décevantes…

8. Un livre que tu aimerais voir adapté au cinéma

Aucun, je suis toujours déçue des adaptations, je trouve toujours les livres bien mieux que les films.

9. Le film le plus beau esthétiquement que tu aies vu

Life of Pi.

10. Ton réalisateur préféré

À une époque c’était Tim Burton… disons le Tim Burton des années 80 et 90.

11. Ton style de film préféré

J’en ai pas vraiment. Tant que c’est pas des films d’horreur. J’aime pas les films d’horreur.

12. Un film qui occupe une place spéciale dans ton cœur

Je vais encore passer pour une folle mais… Jurassic Park ^^

13. Ta comédie préférée

Y en a tellement…

14. Un clip musical que tu aimerais voir adapté en film

Aucun.

15. Un film que tout le monde aime et que tu détestes

Into the wild.

16. Un film que tu aimes et que tout le monde déteste

La personne aux deux personnes.

17. Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre

Chais pas, un Disney, pour siffler en travaillant et parler aux animaux ^^

18. Ton biopic préféré

Je regarde pas vraiment ce genre de film donc j’aurais du mal à en avoir un « préféré ».

19. Cinema mainstream ou cinéma indie

Peu importe, y a du bon et du moins bon dans les deux.

20. Vieux films ou films récents

Plutôt récents.

21. Un film avec une très bonne bande originale

The nightmare before Christmas.

Je tague Fedora et Ladyso 🙂

14 réflexions sur “[Tag] Cinéma (tchi tcha)

  1. fedora dit :

    Dans un Disney ? T’es certaine ? pense à Disneyland !!! Bon, ben je vais m’y atteler 🙂

  2. carrie4myself dit :

    J’adooore tes gifs! 😀
    Tres beau tag en tout cas! Hate de voir le résultat des taguees 😉

  3. Bloody Lucy dit :

    Tu n’es pas seule, j’ai bien aimé La personne aux deux personnes aussi, il est bien barré ^^

  4. Marie O' dit :

    Un Disney, le bonheur! Sans la foule de Disneyland…

  5. Goblin dit :

    Ah merci pour « Into the wild » ! Je me sens moins seule à ne pas avoir aimé. ^^ Les images et l’histoire sont magnifiques mais je me suis clairement ennuyée…

  6. LadySo dit :

    Oh, nice tag ! J’ai quelques tags à faire, et j’ai une série d’articles à faire sur le Kerry. Mais je le fais dès que je peux.
    Merciii !

  7. tinhyjournal dit :

    Du coup j’ai raté la publication du tag ! Merci d’y avoir répondu !
    Tu es la deuxième personne qui cite l’Orange Mécanique en film dérangeant ahah.

    Je suis surprise pour Il faut sauver le soldat Ryan ! Je ne l’ai pas vu (honte à moi qui adore Tom Hanks), mais ce n’est pas l’idée que j’en avais en tête.

    Bisous.

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
