Une photo par jour – Semaine #47

16

26 avril 2015 par ifeelblue

On sort tout doucement de l’hiver… le printemps sera bientôt là, on ne désespère pas 😀

324

324. Ce jour-là, on est allé voir la mer.

325

325. Ça fond, ça fond…

326

326. Gourmandise du jour.

327

327. Je suis tombée sur ça en faisant mes courses… erk…

328

328. En rentrant chez moi, un matin.

329

329. Promenade matinale.

330

330. Ma devise.

16 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #47

  1. Lydie Dee dit :

    Photo 328 : Oh ! Quelle jolie image ! A garder pour toujours gravée dans ta mémoire !

  2. Bernieshoot dit :

    C’est absolument magique, nous en avons eu un l’autre soir au jardin

  3. La Carne dit :

    la 328!! MAGIQUE!! 324 et 325: superbes!

  4. Wahou la #328… un instant précieux !
    Ta devise est une bonne devise… sauf pour les kilos en trop : je peux t’assurer que le chocolat ne permet pas de les éliminer 🙂

  5. carrie4myself dit :

    Ehehe on est beaucoup a penser pareil pour la meme photo.
    Il pleut chez nous; après le soleil, la pluie. Et vous….encore de la neige: puffff
    La gourmandise semble etre tres sympa aussi!!!
    Belle semaine 🙂

  6. fedora dit :

    J’adore l’accueil par des… biches ? C’est quoi les gourmandises ?

  7. heylinaa dit :

    J’aime beaucoup ta devise 😛
    Sinon les paysages par chez toi me font toujours autant rêver ^^ !

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
