Une photo par jour – Semaine #46

15

18 avril 2015 par ifeelblue

Le printemps tarde toujours à arriver, toujours un peu de neige… Voici les photos de cette semaine!

317

317. La torture de la grossesse: faire des cookies et ne pas pouvoir manger de la pâte crue.

318

318. La prise de sang mensuelle.

319

319. Chez le garagiste.

320

320. Lunch.

321

321. En sortant de chez le comptable.

322

322. Je n’ai pas pu résister à ce doudou.

323323. Promenade matinale.

15 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #46

  1. Pomdepin dit :

    Rhoo, le doudou est craquant, je te comprends.

  2. bypimprenelle dit :

    Mais que c’est beau ! C’est dans quel coin au Canada ?
    Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

  3. Sérieusement : qui pourrait résister à ce doudou ?

  4. carrie4myself dit :

    J’avoue que je ne craque pas pour le doudou non plus….mais ce n’est que moi! 😉
    Par contre les cookies, miammmmmm

  5. La Carne dit :

    sympa autour de chez ton comptable!! J’adore!

  6. Tinhy dit :

    Coucou ma belle ! Je t’ai taguée si jamais le coeur t’en dit : http://tinhyjournal.blogspot.fr/2015/04/tags-21-questions-sur-le-cinema.html

    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
