Happy tag :)

20

16 avril 2015 par ifeelblue

Ladyso m’a taguée et j’aime beaucoup le concept de ce tag: faire une liste de 5 livres, 5 films, 5 séries et 5 musiques qui me mettent de bonne humeur. Alors c’est parti!

Les livres

(Alors là c’est compliqué, mes livres préférés sont loin de mettre de bonne humeur…)

Les BD Calvin & Hobbes, Bill Watterson

How to tell if your cat is plotting to kill you, The Oatmeal

Les livres Monsieur Madame, Roger Hargreaves

Les BD Gaston Lagaffe, Franquin

Les BD Léonard, Turk et de Groot

Les films

Jurassic Park (oui, c’est bizarre, mais c’est un classique pour moi, il me fait juste mourir de rire)

Retour vers le futur

The mask

Anchorman

Le cinquième élément

Les séries

Friends

Sex & the city

Gilmore girls

Community (les 1eres saisons)

Malcolm

Les chansons

Happy, Pharrell Williams

Love me do, The Beatles

Bohemian Rapsody, Queen

Thriller, Michael Jackson

Sure shot, Beastie Boys

Je tague:

Tinhy, Un bout de coton et Charlie Dupin. 🙂

source gif

20 réflexions sur “Happy tag :)

  1. Tinhy dit :

    Coucou ! Merci de m’avoir taguée, j’aime beaucoup le principe !
    (et ça va pile rentrer dans ma catégorie « 5 choses » ! Moi maniaque ? Non pas du tout ahah).
    Je pense que je ne vais pas faire les livres parce que je ne lis que des drames !

    Sinon j’adorais The Mask quand j’étais petite et je suis une grande fan de Queen ! 🙂

    A bientôt
    http://tinhyjournal.blogspot.fr/

  2. Je suis bien d’accord pour Retour vers le Futur !!!

  3. Annabelle dit :

    Sympa le principe de ce tag ! A voir si je l’utiliserais pas dans un article quand je serais en panne d’inspiration ! hehe.
    Par contre … Jurassic Park te fait mourir de rire ? O_o

  4. Pomdepin dit :

    Tu t’en sors tres bien!

  5. Sympa ce tag!
    Le 5ème élément, Retour vers le futur et The mask sont mes films favoris, on en parlait du Mask, ily a juste quelques jours justement avec un ami « Spleeddiddee ». x)

  6. carrie4myself dit :

    Ehehe je suis en train de penser a faire ce tag aussi, suite au billet de Pomdepin.
    Pas toujours evident d’ailleurs!!

  7. LadySo dit :

    J’aime bien tes réponses. On en apprend un peu plus sur toi. J’avoue, Jurassic Park, c’est bizarre, mais après réflexion, je crois qu’il aurait tendance à me mettre de bonne humeur aussi 😛

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
