Une photo par jour – Semaine #45

23

11 avril 2015 par ifeelblue

On se rapproche de la fin de ce projet photo, ça va bientôt faire 1 an que j’ai commencé!

310

310. Fin de l’hiver, ce qui reste de notre stock de bois.

311

311. Jus d’orange pour un petit déj’ de champion.

312

312. Ça fait comme une vague.

313

313. En attendant de voir le médecin.

314

314. Il faut remplir notre « birth plan ».

315

315. Envie de chocolat.

316316. Envie contentée.

23 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #45

  1. Tinhy dit :

    J’adore ces petits articles hebdomadaires !
    Et ton ventreeeeee ! <3. Trop impatiente d'entendre la suite de ta grande aventure !
    A très vite.

  2. fedora dit :

    Il pousse mini blue ❤

  3. Il prend sa place Mini Blue !
    J’aime bien le envie de chocolat/Envie contentée 🙂

  4. loraline dit :

    J’aime bien aussi la transition sur l’envie de chocolat 🙂 Il en restait encore pour les prochaines fringales, ou comment avoir une raison de plus de te lever en pleine nuit !

  5. heylinaa dit :

    Héhé à ce stade là, ce serait difficile de cacher l’existence de Mini-Blue ^_^
    Et maintenant, j’ai aussi envie de chocolat x)

  6. Pimpf dit :

    de très jolies tranche de vie, joli profil que tu as la 😉 bizz et courage !

  7. carrie4myself dit :

    Et toujours la neige vous tenant compagnie aussi! 😀

  8. pomdepin dit :

    Le birth plan…je ne vais pas faire mon ancienne combattante, ton gâteau à l’air très bon! 🙂

  9. La Carne dit :

    Petit mini-bleu devient grand. 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
