Une photo par jour – Semaine #44

12

4 avril 2015 par ifeelblue

Je ne suis quasiment pas sortie de la semaine, alors beaucoup de photos d’intérieur pour cette série.

303

303. Les traces des cerfs dans la neige.

304

304. Le monstre poilu.

305

305. Vue depuis mon oreiller, tentative de sieste.

306

306. La neige fond et c’est un peu le chaos par chez moi.

307

307. À jeter / à donner.

308

308. Une de mes correspondantes m’a envoyé une recette de shortbread à la vanille, il va falloir que j’essaie ça!

309

309. J’ai préparé ma valise pour la maternité.

12 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #44

  1. Tu n’es pas en retard pour la valise, non ?
    Ton « monstre » a l’air bien sympathique 🙂

  2. carrie4myself dit :

    Ben y a encore pas mal de neige!!!!
    Tic tac…tu dois compter les jours non?

  3. pomdepin dit :

    Ça fait quand même encore pas mal de neige! Brrrr

  4. TheMouse dit :

    Évidemment j’ai un faible pour le « monstre poilu »!!!

  5. doume dit :

    Bientôt le slush …

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
