Une photo par jour – Semaine #43

23

29 mars 2015 par ifeelblue

Voici mes photos de la semaine, toujours aussi enneigées!

295

295. Gaufres ET crêpes.

296

296. J’ai utilisé une place réservée pour la première fois.

297

297. La neige fond tout doucement…

298

298. Mini-muffins.

299

299. Tu sais que les hormones te crament les neurones quand tu es toute contente d’acheter des couches.

301

300. Énième lessive.

302301. Un midi, dans un diner.

23 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #43

  1. doume dit :

    Miam ! J’peux venir gouter chez toi ???

  2. carrie4myself dit :

    Oh yeah encore de la neige…… sic

  3. LadySo dit :

    Oh, j’ai découvert les diner en Irlande. Je les aime bien. Ce n’est pas super sain, mais j’adore l’ambiance et la déco, ça fait vraiment comme dans les films ^^

  4. Eclectik Girl dit :

    Mazette, toute cette neige !!

    trop jolies, ces couches lavables ! (nettement moins une fois usagée, j’imagine ^^)

    et hop, j’te pique un mini muffin !

  5. Oui trop belle tes couches lavables! Je goûterais bien une gaufre! 😉 qu’est ce que j’aime la neige, on sort à peine de l’hiver ici et Ca ne me dérangerais pas d’en revoir !

  6. pomdepin dit :

    Il manque un muffin, non? 🙂

  7. Les lessives, ce n’est que le début non ? 😉
    Sinon, c’est plutôt gourmand cette semaine !

  8. heylinaa dit :

    Raa ça me donne (encore) faim tes photos 😛
    Pour la neige c’est impressionnant tout ce qu’il y a encore :O
    Les couches lavables sont toutes jolies, on voit que tout se précise pour l’arrivée de Mini-Blue ^_^

  9. Scout dit :

    Dis moi, ça se trouve où ces couches réutilisables ?:)

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
