Une photo par jour – Semaine #42

37

22 mars 2015 par ifeelblue

Cette semaine, j’ai vécu la pire tempête de neige de ma vie, alors il va y avoir beaucoup de blanc sur les photos 😉

288288. Petite promenade avant la tempête.

289

289. Ce chat est terrorisé par l’aspirateur.

290

290. Se lever le matin après que le plus gros de la tempête soit passé… Et ne plus rien voir par la fenêtre.

291

291. Le lendemain, les routes sont enfin dégagées.

292

293. Il y a de la place juste pour une voiture, mais c’est déjà ça.

293

294. Monsieur Blue a A-DO-RÉ monter cette poussette. ^^

294295. Il a pas l’air comme ça, mais en vrai ce chat est une plaie.

37 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #42

  1. Lydie Dee dit :

    Oh non ! Chat pas plaie ! Chat mignon ! Faire des câlins au chat !
    Chat mis à part, la neige, ça n’est déjà pas pour moi à 1 cm alors là…

  2. Bernieshoot dit :

    ça fait un sacré paquet de neige !

  3. Melgane dit :

    Je comprends tellement ton chat ! Moi aussi j’étais terrorisé par l’aspirateur quand j’étais môme ! (je suis un chat ! :P).

  4. La Carne dit :

    il n’a pas l’air en effet! 🙂
    Pour la tempête… non rien en fait! 🙂

  5. fedora dit :

    Impressionnant les murs de neige de chaque côté de la route !!! pfiou !!

  6. Ce chat est-il une plaie parce qu’il se venge de l’aspirateur ?
    Pas une moitié de tempête de neige sinon, effectivement !!!!!

    • ifeelblue dit :

      nan ce chat est une plaie parce qu’il a été sevré beaucoup trop tôt, je pense :/

      • Bienvenue au club : Vador a été laissé par sa mère alors qu’il avait même pas 4 semaines…. Il est si puéril encore presque 2 ans après que c’est hallucinant, il vide les poubelles de bureau pour jouer avec les papiers comme si c’étaient des proies, il pique legos, playmobils ou dés pour leur faire descendre l’escalier, les remonter et les faire redescendre (alors en milieu d’après-midi, ça peut encore vaguement passer mais à 3h du mat non !!!)….

  7. Pimpf dit :

    Toute cette neige ça ferait presque envie, on n’en a pas eu beaucoup cette année 🙂
    Superbes photos du chat aussi 😉
    Au fait si ça te tente voici un petit tag sur lequel je t’ai sélectionné :
    http://pimpfdm.net/2015/03/22/20150322-tag-les-series-et-moi/

  8. Kenza dit :

    Je n’arrive pas à décider si la neige me manque ou pas du tout ! Au moins elle est encore belle et propre…

  9. Wondersissi dit :

    Et ben dis donc!! Il neige comme ça jusqu’à quand généralement?? Tu aurais aussi pu titrer la photo du chat: le tête de monsieur blue après monté la poussette non??! 😉

    • ifeelblue dit :

      cette quantité de neige est exceptionnelle, mais tu peux avoir des tempêtes de neige jusqu’en avril (ça existe pas vraiment, le printemps, ici).

      Ahahah ou pendant le montage de poussette 😀

  10. La Vie à l'improviste dit :

    Attends, le 290. c’est la neige qui est ainsi montée au dessus de ta fenêtre???

  11. Lexie dit :

    – 14 ce matin… Sérieux, j’ai envie de pleurer (on va mettre ça sur le compte des hormones lol). Ton chat a une bonne bouille en tout cas, il aime la neige ?

    Tu es en toute fin de grossesse maintenant non?

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
