Une photo par jour – Semaine #41

27

14 mars 2015 par ifeelblue

Je suis toujours plus ou moins coincée chez moi à cause de la glace qui rend l’extérieur glissant comme une patinoire… Et je suis depuis peu en mode « ouh punaise l’accouchement approche, rien n’est prêt », ce qui explique la thématique bébé des photos de cette semaine…

281

281. Prise d’un coup de panique, j’ai décidé de laver tous les vêtements de Mini Blue, histoire d’être prêts, au cas où…

282

282. Et ensuite il a fallu tout trier…

283

283. On est encore loin du printemps…

284

284. Coucher de soleil.

285

285. Le jour où on pensait voir bientôt la fin de l’hiver.

286

286. Quand on promène le chien dans les bois devant chez nous, le chat finit toujours par rappliquer.

287287. Une copine m’a fait des cadeaux surprises. Plus qu’à laver 😀

27 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #41

  1. ❤ les petits vêtements qui sèchent..

  2. Bernieshoot dit :

    C’est tout mignon,
    belle preparation

  3. jaiecrit dit :

    Tu es à combien de mois ? Courage pour cette fin de l’hiver !

  4. fedora dit :

    ahhh les lessives de mini vêtements 🙂 tout un programme (je suis une dangereuse maniaque de la lessive qui sèche au soleil ! j’adorais mettre les fringues de la poulette sécher au jardin ^^)

  5. carrie4myself dit :

    Jolies photos d’extérieur meme si je comprends que tu dois saturer de la neige…..

  6. La Vie à l'improviste dit :

    Je trouve que tu partages vraiment de très belles choses.
    Et ouuuhh la tonne de neige, je n’en ai jamais vu autant pour de vrai. En tout cas tout ce blanc c’est beau.
    C’est ton premier enfant? Trop mignons les petits vêtements…
    Beaucoup de bonheur je te souhaite!
    Bisous,
    Eva.

  7. heylinaa dit :

    Très belles photos, et les affaires de bébé sont trop chous 🙂 Mini-Blue aura déjà une belle garde-robe ! J’imagine que plus le terme se rapproche et plus il doit y avoir également une certaine hâte de vivre la « rencontre » avec le bébé 🙂

  8. Tinhy dit :

    Oooh c’est tellement adorable toutes ces petites choses !
    Prends bien soin de toi ❤

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
