La chaîne du sourire

22

8 mars 2015 par ifeelblue

Au mois de janvier, après les tristes événements survenus à Paris, j’ai organisé une chaîne de lettres pour essayer de retrouver un peu de légèreté, de bonne humeur. Le principe est expliqué dans cet article.

Je vais aujourd’hui montrer les photos que j’ai reçues et puis aussi remercier tous les participants. Personnellement, je sais que j’ai beaucoup aimé chercher des mots inspirants et positifs à partager, j’ai aimé écrire cette lettre même si ce n’est pas évident d’écrire à quelqu’un dont on sait si peu de choses, et j’ai adoré recevoir une lettre ainsi qu’une carte qui m’ont vraiment mise de bonne humeur.

Nous étions en tout 23 participantes :

Eleama O., Marie Kléber, Laura, Fedora, Ma’, Crevette de mars, Pomdepin, unkiwi enbretagne, Mini-Lune, Hazel, lecoindesvoyageurs, Fabienne, Marianne, Julie, Jo3jeans, skrapadoume, verolafee, Illyria, Mitaine, Maripetoile, Kenza, et Aline.

Voici donc les photos que j’ai reçues. J’ai flouté le texte/les adresses sur certaines 😉

Carte de Mitaine

Carte de Mitaine

Carte de Crevette de Mars

Carte de Crevette de Mars

Carte de Scrapadoume

Carte de Scrapadoume

Carte de Fedora

Carte de Fedora

Carte de Hazel

Carte de Hazel

Carte que j'ai envoyée

Carte que j’ai envoyée

Carte d'Illyria

Carte d’Illyria

Carte d'Aline

Carte d’Aline

Carte de Jo3jeans

Carte de Jo3jeans

Carte de Julie (Catwoman)

Carte de Julie (Catwoman)

Carte de Kiwi en Bretagne

Carte de Kiwi en Bretagne

Carte de Ma'

Carte de Ma’

Carte de Marianne

Carte de Marianne

Carte de Marie Kléber

Carte de Marie Kléber

Carte de Maripetoile

Carte de Maripetoile

Carte de Pomdepin

Carte de Pomdepin

Carte de Sylvie (le coin des voyageurs)

Carte de Sylvie (le coin des voyageurs)

Carte de Laura

Carte de Laura

Encore une fois, un gros merci à toutes les participantes, j’espère que cette chaîne vous a autant fait plaisir qu’à moi 🙂

22 réflexions sur “La chaîne du sourire

  1. MiniLune dit :

    Oh que oui, ça a été un vrai plaisir de participer ! Je vois que certaines ont été vraiment très créatives… Pour ma part, j’ai manqué un peu d’inspiration… Je ferai sûrement mieux une prochaine fois. Merci encore à Kiwi pour sa jolie petite lettre et son adorable petit CD playlist ! J’ai adoré :).

    • ifeelblue dit :

      oui certaines participantes ont fait preuve de beaucoup de créativité! mais quoi qu’il en soit, je suis sûre que tout le monde était ravi de recevoir une jolie lettre! 🙂

  2. doume dit :

    Moi aussi, j’ai bien aimé ce petit défi.
    Bravo les filles, toutes vos réalisations sont vraiment sympa 🙂

  3. Cette chaîne de lettre était géniale!
    J’ai pris beaucoup de plaisir à participer!

  4. C’était super sympa comme idée ! J’ai apprécié y participer !

  5. Marie Kléber dit :

    Ce fut un bonheur de participer et de se recentrer sur le beau, le positif après ce début d’année douloureux. Merci à toi pour cette belle initiative.

  6. Illyria dit :

    Merci pour ce récapitulatif! Je suis très contente d’avoir participé en tout cas, c’était une très bonne idée!

  7. C’était juste suer ! Et j’adore voir les cartes que les autres participantes ont envoyé 🙂

    J’ai adoré celle que tu as envoyé ! C’est toi qui l’a faite ?

  8. Ce type d’article est toujours bon à prendre!

  9. jaiecrit dit :

    C’était très chouette de participer. Merci pour cette belle initiative.

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
