Une photo par jour – Semaine #40

18

7 mars 2015 par ifeelblue

Cette semaine encore, je n’ai pas pu sortir beaucoup à cause de la glace… Vivement l’été! ^^

274

274. Facile de voir où on avait garé notre voiture.

275

275. Délimitation mer gelée/mer pas gelée.

276

276. Envie de crème glacée au mois de mars; pas de doute, je suis enceinte.

277

277. Au supermarché, ces Cosmic brownies ont attiré mon attention.

278

278. Mon obsession du moment.

279

279. Je pense utiliser ce nouveau cahier pour noter mes recettes de cuisine préférées.

280280. Ça se voit pas très bien, mais Mini Blue a une nette préférence pour le côté droit de mon ventre.

18 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #40

  1. Lydie Dee dit :

    Une chaussette rose et une chaussette bleue ? La tendance du moment ? 😉

  2. carrie4myself dit :

    Envie de sucre en ce moment?! 😉

  3. loraline dit :

    Je suis à 100 % d’accord sur les Pim’s. Et sur les glaces. Et sur les brownies. Mais mince, je suis pas enceinte moi, pourtant !! Argh !

  4. fedora dit :

    Vous avez des pim’s ???? j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! 😀 (il pousse mini blue <3)

  5. Lizzie dit :

    Tu me donnes faim !! 😉 Le printemps semble encore bien loin chez toi 😉

  6. doume dit :

    1 Hey, mais tu portes la fameuse robe bleue et noire qui a fait le buzz !!!!!

    2 Il est joli, ton p’tit bidou et les chaussettes sont chouettes, bleues et roses, comme il se doit.

    3 Dans mon jardin, il y a des perce-neiges, des primevères, des crocus et des ellébores.

    NB cf 1 🙂 ce que les gens peuvent être cons !?

  7. Il est trop mignon le cahier !!!

  8. La Vie à l'improviste dit :

    La glace a l’air yummyyy!!! 😀

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
