Une photo par jour – Semaine #39

12

28 février 2015 par ifeelblue

Je ne suis quasiment pas sortie de chez moi cette semaine, vu que dehors c’est la patinoire géante et que j’ai moyen envie de tomber en étant enceinte… Alors les photos de cette semaine sont pas très intéressantes!

267

267. Attention aux stalactites…

268

268. Attention au fauve…

269

269. De toutes les fringues pour bébé que ma voisine nous a données, ce sont ces trois là que je préfère.

270

270. Sortie sous la neige.

271

271. Boîte à musique pour Mini Blue.

272

272. Envie de muffins citron-bleuets.

273

273. J’ai enfin mis de côté toutes les chaussures que je ne porte plus depuis que je vis à la campagne.

12 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #39

  1. carrie4myself dit :

    L’hiver n’est pas fini! Ca se voit!!! 😉

  2. Lydie Dee dit :

    Hiiii ! Elle est mimi la petite abeille dans sa ruche 😉

  3. LadySo dit :

    Ton chat en gros plan est juste magnifique ! Et elle est trop mignonne la ruche ^^

  4. fedora dit :

    Elles sont très chouettes ces photos ! J’adore la ruche… et, elle est sympa ta voisine ! (j’ai adoré en étant enceinte découvrir les fringues de bébé que je récupérais chez les copines ^^). C’est très… enneigé sinon !!! 🙂 Bon dimanche

    • ifeelblue dit :

      ouais la voisine nous a filé 2 gros sacs remplis de vêtements, c’était un peu Noël quand on est rentré chez nous et qu’on a tout vidé pour voir ce qu’il y avait 😀

  5. Ils sont cute les petits bodies !!!
    Tu les fais comment tes muffins citron/myrtilles ?

    • ifeelblue dit :

      pour les muffins:

      3/4 tasse de lait
      1/4 tasse d’huile végétale
      1 oeuf
      2 tasses de farine
      1/2 tasse de sucre
      2 c. à thé de poudre à pate
      1/2 c. à thé de sel
      1 tasse de bleuets (frais ou congelés)
      zeste d’un citron

      Chauffer le four à 400°F.
      Dans un grand bol, battre le lait, l’huile et l’œuf.
      Dans un autre bol, mélanger la farine, le sucre, la poudre à pate et le sel.
      Incorporer les ingrédients secs en une seule fois, et battre juste assez pour humidifier le tout (le mélange sera grumeleux).
      Ajouter les bleuets + le zeste.
      Verser la pate dans des moules à muffins et cuire 20-25 min. à 400°F.

      et voilà 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
