Une photo par jour – Semaine #38

12

21 février 2015 par ifeelblue

Comme tous les samedis, voici mon récap’ des photos de la semaine!

260

260. En allant à la poste.

261

261. Grâce à Charlie, j’ai pu mettre la main sur un Charlie.

262

262. Vue de mon salon pendant la tempête.

263

263. Vue de mon salon, après la tempête.

264

264. L’allée qui mène à ma maison.

265

265. Un petit malin qui a cru qu’il pourrait aller jouer au basket.

266266. Je ne me lasse pas des paysages enneigés.

12 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #38

  1. fedora dit :

    Impressionnant la vue du salon ! Sinon, je comprends que tu ne te lasses pas de ces paysages ❤

  2. TheMouse dit :

    J’adore les paysages enneigés avec ce beau ciel bleu!

  3. Je ne me lasse pas de tes paysages enneigés !
    Le pendant/après la tempête est édifiant !

  4. carrie4myself dit :

    Impressionnant la quantité de neige! Vous etes gates cette année 😀
    En tout cas genial ton idée d’avant après.
    Et encore: c’est beau, beau, beau

  5. La Carne dit :

    … soupir… 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
