Une photo par jour – Semaine #37

18

14 février 2015 par ifeelblue

Voici mes photos de la semaine, et sans grande surprise, il y a encore beaucoup de neige 😉 Avec la tempête prévue demain, ça ne va pas s’arranger!

253

253. Suivre le chat à la trace.

254

254. Au parc à chiens.

255

255. Je m’absente 5 minutes et je me fais voler ma chaise.

256

256. L’hiver, on se rend compte de la présence des animaux sauvages.

257

257. J’ai reçu ma lettre d’Aline dans le cadre de la chaîne de lettres 🙂

258

258. Il me faudrait de nouvelles bottes d’hiver.

259259. Derniers tricots.

18 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #37

  1. Les tricots sont magnifiques ! 🙂

  2. LadySo dit :

    Ton chat est vraiment magnifique ! Et les tricots aussi !!

  3. mamily dit :

    J’aime le chat, j’adore les chaussons je ferais bien des bisous aux petits petons qui s’y rechaufferont, la neige, ma fille qui habite « là-bas » aussi m’envoient des photos du St Laurent gelé …. en retour je lui envoie des photos de mon jardin bien vert sous la pluie ! Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse.

  4. pomdepin dit :

    Ton tricot est tout mimi!

  5. carrie4myself dit :

    J’aime ton chat 😀
    Et idem ici; lorsqu’il neige tu vois qui est venu dans la nuit. C’est superbe en tout cas tes paysages 🙂

  6. J’aime bien les traces dans la neige.. même si à proximité de chez soi, on préfère croiser celles du chat !
    Vador me pique aussi ma chaise de bureau dès que possible !

  7. La Carne dit :

    tu t’es déjà retrouvée face à une bête sauvage, là, à côté de chez toi?

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
