Une photo par jour – Semaine #36

18

7 février 2015 par ifeelblue

Voici mes photos de la semaine, et encore une fois, il s’agit principalement de paysages enneigés.

246

246. Une tempête de neige, c’est plus sympa quand on est à l’intérieur.

247

247. Route déneigée.

248

248. Mes derniers achats.

249

249. Sur le chemin de la maison.

250

250. Dans la salle d’attente du garagiste.

251

251. Passage d’un quad.

252252. Un coffre à jouets qui attend d’être rempli!

18 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #36

  1. ptibaton dit :

    Les scotchs sont terribles 😀
    Le canapé du garagiste aussi d’ailleurs ^^
    Et cette neige, hummmm, envie de plonger, de me rouler dedans…voila voila, en tout cas tes photos me plaisent toutes les semaines 🙂

    • ifeelblue dit :

      ahah ouais quand elle est toute poudreuse, ça donne envie de se rouler dedans 😀 mais du coup, elle est trop fine pour faire des batailles de boules de neige ou des bonhommes de neige, c’est dommage (la fille qui se plaint tout le temps!) ^^

  2. Pomdepin dit :

    Le coffre jouets est tout mimi!

  3. Les masking tapes sont lovely !
    La neige est arrivée par ici aussi mais ça fait petit joueur à côté de chez toi… Limite on pourrait dire qu’il a pas neigé chez moi lol

  4. carrie4myself dit :

    Magnifiques photos et ton garagiste prend bien soin de ses clients!

    Le chien sort avec toi? ou il preferre rester au chaud? Les paysages sont magnifiques comme d’hab.!

  5. On est bien accueillis chez le garagiste Canadien !

    • ifeelblue dit :

      j’avais encore jamais vu ça et j’ai fait plusieurs garages ici 😉 chez mon garagiste habituel, c’était juste une petite chaise dans un coin sombre de la pièce… 😀

  6. lexieswing dit :

    J’adore le masking tape, l’achètes tu dans une boutique en particulier? J’ai vu le coffre aussi, il m’a fait de l’oeil (ou un de la meme collection car il me semble qu’il y en a plusieurs) dans un magasin de Montréal il y a peu 🙂

    • ifeelblue dit :

      je l’ai acheté sur Etsy, une boutique qui se trouve à Edmonton (je peux te donner l’adresse si tu veux). 😉
      Et oui, il y a plusieurs modèles de ce coffre, avec des animaux différents et d’autres formats aussi 🙂

  7. La Carne dit :

    tu me fais rêver!! Même avec la salle d’attente du garagiste!! tu verrais la « salle d’attente » du gars qui change les pneus… on se croirait dans des wc pas nettoyés depuis longtemps! 😉

  8. doume dit :

    Qu’est-ce que tu fais avec le masking-tape ? En scrap, c’est le truc qui arrange tout, qui donne la touche finale.
    Quand je vois ces paysages, il me revient mes rêves, l’Abitibi chantée par Raoul Duguay, la construction des grands chantiers hydroélectriques et la ville de Dawson City, racontées à la radio par Claude Villers …

    • ifeelblue dit :

      j’utilise le masking tape pour décorer les lettres que j’envoie à mes correspondantes 😉 enfin pour l’instant, je l’utilise juste comme ça mais je me demande si je vais pas lui trouver d’autres utilisations 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
