Mon nom est Girouette

16

1 février 2015 par ifeelblue

girouette

Il y a quoi… une semaine? Deux semaines? Je parlais d’un retour définitif en France. Sans date déterminée. Sans rien du tout de déterminé, vraiment. À part l’éventualité d’un retour à court/moyen terme.

Aujourd’hui, j’ai passé deux heures à regarder des annonces de maison à vendre dans mon coin du Canada.

Voilà. Appelez-moi Girouette.

C’est un peu toujours comme ça, avec Monsieur Blue. On part sur un truc et puis finalement on fait un virage à 180° et on se retrouve dans la direction opposée. Avant de partir vivre au Canada, on parlait de s’installer en Bretagne. Avant de changer de province canadienne, on parlait de rentrer en France.

Ça commence toujours innocemment, aussi. On fait des recherches sur le net « pour voir ». Et on part dans des délires sans fin. Hier soir, on est tombé sur une maison à vendre qui nous faisait vraiment de l’œil. On est parti dans des conversations à base de « si on achetait cette maison » jusqu’à 1 heure du matin.

Et puis aujourd’hui, en retournant voir l’annonce, je vois un bandeau « pending sale » : la maison est sur le point d’être vendue.

On peut arrêter nos délires.

 

source image

16 réflexions sur “Mon nom est Girouette

  1. Bernieshoot dit :

    d’autres délires viendront

  2. Jasmin dit :

    Ce panneau, c’est peut-être un signe 😉

    • ifeelblue dit :

      le panneau de vente, tu veux dire? avec toutes les recherches que j’ai faites là, je me rends compte que c’est pas le meilleur endroit pour acheter car ça a l’air très dur de revendre…

  3. Meghan dit :

    Et ouais… le mode « feeling » tout le temps ! Je connais, je teste et vis depuis 20 ans ! Parfois pile/poil, parfois …no comment… mais ça fait des souvenirs et expériences… Sache juste que … rien n’est DEFINITIF … l’évolution a du bon aussi… ! C’était peut-être juste un signe pour changer de région seulement… Plein de bonheur à venir….

  4. ophepiou dit :

    Je vois un peux ce que tu veux dire. Personnellement, j’ai un peu le même problème (si on considère que c’est un problème). Je change d’idée, de projet assez souvent par lassitude, après avoir pesé les pours et les contres. Après avoir avoir retourné la chose dans tous les sens. C’est fatiguant je trouve. ^^’

    • ifeelblue dit :

      #teamgirouette 😉 c’est vrai que c’est un peu fatiguant, j’ai l’impression de m’éparpiller un peu… et en même temps, ça fait du bien de se lancer dans quelque chose de nouveau régulièrement 🙂

  5. pomdepin dit :

    C’est mignon, Girouette! 🙂 et c’est toujours mieux que rester hermetique a toute idee nouvelle.

  6. maviedebrune dit :

    Je te comprends, je suis une vraie girouette également !!! je fais des plans sur la comète et puis … bah non ! ahah
    Bisous

  7. Thelaly Lalou dit :

    Je connais parfaitement ton problème !! J’ai déménagé 5 fois en 4 ans !!! Mais grâce à tous ces changements, aujourd’hui je sais où j’ai envie de vivre définitivement : en Bretagne !! Plus que 2 mois à attendre et j’y poserais mes valises !!!
    Bisous

  8. Pimpf dit :

    Vous avez raiso il faut prendre la vie comme elle vient et se laisser parfois porter par nos envies même si ça se chamboule fréquemment c’est ce qui met du piment au quotidien 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
