Une photo par jour – Semaine #35

21

31 janvier 2015 par ifeelblue

Voici mes photos (enneigées) de la semaine! Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par ici 🙂

239

239. Promenade en bord de mer.

240

240. Mon projet tricot du moment.

241

241. C’est dommage qu’on puisse presque pas le toucher, il a l’air tellement doux.

242

242. Au parc à chiens sous la neige.

243

243. Même lieu, le lendemain.

244

244. J’adore les sapins enneigés.

245245. Cliché canadien.

21 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #35

  1. Bernieshoot dit :

    il a l’air bienheureux ce chat

  2. fedora dit :

    C’est beau la neige au Canada 🙂

  3. Aurélie dit :

    Wahou les photos sont magnifiques! Surtout celles du sapin et du paysage « canadien » !
    Bisous Aurélie ♥

  4. heylinaa dit :

    De vrais paysages de cartes postales, c’est magnifique ! (et le chat l’est tout autant, la vie de félin a l’air plutôt sympa ^_^ )

  5. carrie4myself dit :

    Ca me fait penser a une photo mise par la Carne avec les sapins enneiges! Superbe!
    Y a un bon paquet de neige ou la couche est « assez fine »?
    Ton felin a son pelage d’hiver taille XXL avec ses longs poils 😀
    Et bravo pour ton tricot; je suis nulle la dedans.
    Belle semaine Miss 😉

  6. Neige + soleil = le combo d’enfer ! J’adore !
    Sinon, les sapins enneigés j’aime beaucoup aussi… En fait, je crois que j’aime beaucoup la neige en hiver !

  7. maviedebrune dit :

    C’est beau toute cette neige !!!! Et ce chat ❤

  8. pomdepin dit :

    C’est magnifique chez toi!

  9. doume dit :

    Magnifique !
    Chez moi aussi, il y a de la neige … 🙂

  10. La Carne dit :

    (soupir devant la neige…)

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
