Une photo par jour – Semaine #34

20

24 janvier 2015 par ifeelblue

Voici mes 7 photos de la semaine. 🙂

232

232. Un fossé glacé.

233

233. En hiver, le problème c’est pas la neige. C’est la glace.

234

234. Achat de livres pour Mini Blue.

235

235. « He who dies with the most toys wins ».

236

236. Lecture du moment.

237

237. La mer est gelée.

238238. Une lettre d’une de mes correspondantes.

20 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #34

  1. fedora dit :

    Et ben quand il gèle, il gèle hein, chez toi !!!!

  2. Pomdepin dit :

    La glace comme ça, en photo, c’est très joli…juste en photo! 🙂

  3. Pas glop la glace.. Il fait pas semblant de faire froid dis-donc !

  4. loraline dit :

    Toute cette glace, ça fait froid ! Mais les paysages sont magnifiques !

  5. Mamzelle Papotine dit :

    Baby Blue n’est pas encore né(e) que tu as déjà hâte qu’il soit assez grand pour s’intéresser aux livres ?

    • ifeelblue dit :

      lui transmettre le goût de la lecture est ultra important pour moi donc je lui lirai des histoires dès le début je pense 🙂

      • Blue Edel dit :

        Et tu as raison, les bébés entendent… ils aiment… même s’ils ne comprennent pas forcément tout, mais c’est un contact privilégié ! Fiston adorait la nourriture et comme suite à un souci, il a été sevré très tôt, on s’autorisait à lui faire goûter (dans la mesure du raisonnable) un peu de tout. Aujourd’hui il est gourmand mais surtout gourmet… Quant à Cadette, y’ apas photo, la musique, elle a des marques aujourd’hui 😉

        • ifeelblue dit :

          oui je pense aussi qu’il y a plein de choses qui se jouent très tôt 🙂

          • Blue Edel dit :

            Tiens un truc de fou…
            Un jour à une soirée karaoké, j’ai chanté « Can’t Buy me Love » des Beattles (j’adore les B) et j’ai tellement bien chanté et réussi à emmener tout le monde avec moi que j’ai continué.
            J’étais enceinte de 7 mois !
            J’ai chanté avec ma main sur mon ventre tout le temps…
            Va comprendre pourquoi Fiston aujourd’hui connait les paroles des chansons ??? c’est un mystère pour moi mais surement pas innocent !

  6. Blue Edel dit :

    Mais tu te laches complètement sur MiniBlue, tu es infernale !!!! 😆
    J’adore 😉
    Cette môme va être riche d’amour et de petites histoires…. Quelle maman elle va avoir 😉

    Sinon un coup de coeur pour la première photo que je trouve magnifique !

    • ifeelblue dit :

      héhé j’essaie de pas trop me lâcher justement mais c’est parfois dur de résister ^^

      • Blue Edel dit :

        Ohhhh je te comprends…
        Quand monsieur ex n’avait pas encore le déclic pour un bébé alors que moi ça faisait une éternité, il m’interdisait de me perdre dans les rayons maternité des grandes surfaces… Le jour où j’ai été enceinte, je ne te raconte pas comment je me suis littéralement lâchée ! Vengeance 😆

  7. ptibaton dit :

    C’est tellement magnifique ces photos de paysages , la glace ça doit être galère quand même, vous roulez comment la dessus? Sinon j’adore la voiture, elle est fun je trouve ^^

    • ifeelblue dit :

      ouais la glace, c’est vraiment galère. On n’a pas une voiture avec 4 roues motrices donc quand c’est vraiment glissant sur notre chemin, on reste chez nous (parce qu’une fois arrivé à la route, c’est salé donc ça va, mais avant ça on a un long chemin en terre avec des pentes et des descentes)! C’est pour ça qu’ici, les gens aiment bien habiter juste au bord d’une route, ils savent que ce sera salé/déneigé et qu’ils n’auront aucun souci pour se déplacer l’hiver 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
