Une photo par jour – Semaines #32 et 33

29

17 janvier 2015 par ifeelblue

Je n’ai pas publié mes photos la semaine dernière car avec les événements en France, j’avais pas trop le cœur à ça. Alors voici mes photos des deux dernières semaines. Pour voir mes photos depuis le début du défi, c’est par ici!

218

218. J’aime être la première à marcher dans la neige fraîchement tombée.

219

219. L’aire de jeu sous la neige.

220

220. Un petit ruisseau.

221

221. Au parc à chiens.

222

222. La « route » qui mène à ma maison.

223

223. Sous la neige, le goudron.

224

224. Je sais, c’est redondant toutes ces photos de paysages enneigés.

225

225. Le fond de mon jardin au petit matin.

226

226. Je prends de l’avance pour l’année prochaine.

227

227. Mon nouveau bonnet!

228

228. Un des trucs que j’aime le plus avec la neige: l’accumulation sur les branches.

229

229. Tout au bout, un rayon de soleil.

230

230. En hiver, ciel bleu = froid.

231231. En mode baleine.

29 réflexions sur “Une photo par jour – Semaines #32 et 33

  1. Amy dit :

    Comme ils sont beaux, tes paysages enneigés ! Ca me donne envie tout ça, mais bon, reste le problème majeur : conduire et se déplacer quand il y a de la neige !

    • ifeelblue dit :

      ben tu sais, déjà avec les pneus neige, ça roule bien! et puis ils sont bien organisés ici, les routes sont déneigées/salées relativement rapidement (tout dépend où on vit exactement, ma route étant peu fréquentée, je pense qu’on fait partie des derniers à voir la déneigeuse arriver mais dès que tu arrives sur les routes principales, pas de souci!). 😉

  2. pomdepin dit :

    C’est peut etre redondant, mais c’est surtout magnifique!

  3. stéphanie dit :

    Très jolie bedaine. 🙂

  4. Bernieshoot dit :

    des beaux paysages enneigés et tant qu’il y a de la neige sur les branches c’est qu’il vaencore en venir

  5. carrie4myself dit :

    J’aime bien ton mode baleine 😀
    Et tes paysages sont superbes; encore, encore!!! 🙂

  6. C’est beau avec la neige !!!
    Aujourd’hui, c’était tout blanc « la-haut »… et ça devrait tenir car les températures annoncées pour la semaine à venir sont froids… et j’espère bien pouvoir monter le week-end prochain du coup, en prendre plein les yeux de paysages enneigés !

  7. Plein de photos trop belles (même si c’est pas toutes pour la même raison 😉 !) Tu me fais rêver avec tous tes paysages enneigés, ça fait loooongtemps que je n’ai pas eu de la neige ! (de la vraie pas le petit crachin qui fond ou la couche si fine qu’elle verglasse pendant la nuit !)

  8. Wondersissi dit :

    Euh pardon, mais il n’y a que moi que ça choque que la baleine porte des chaussettes dépareillées??? :))) et juste <3<3<3 pour le petit pyjama sooooo cute!

  9. ho mais c’est trop adorable!! il est pour quand le babyblue (heuuuOo)? j’adore tes chaussettes différentes, c’est pareil ici, j’hesite pas!! 😀 comme toi, j’adore être la premiere a marcher dans la neige et voir les branches plier sous le poids de la neige, c’est trop joli! Bon en même temps ici il neige pas ou 1 fois dans l’année, mais booooon!!!

  10. ptibaton dit :

    C’est magnifique toute cette neige, ça me fait rêver, j’adore la petite grenouillère aussi 😀 Et sinon c’est toi qui as fait le bonnet? Il est trop joliiiiiiii 😀

  11. heylinaa dit :

    C’est pas redondant toutes ces photos de neige, c’est magnifique au contraire 😀 Tout a un charme fou ! (ici, on a pas eu un seul flocon)

    Oh, trop craquant l’habit pour Mini-Blue ♥ (et t’as un joli ptit ventre maintenant :D) Sinon j’adore le bonnet !

  12. Blue Edel dit :

    euhhhh tu n’as pas les mêmes chaussettes 😆
    j’adore tes photos, même si tu dis que c’est redondant… ça fait deux ans ici qu’on n’a pas vu le blanc recouvrir les champs et ça me manque ! Meme si quand il y a neige, c’est la panique à bord car en France, dès qu’il y a un micro millimètre de neige, on sait pas gérer et que c’est vite le bintz 😉
    Très mignon le pyjama et qui correspond totalement à ce que j’imagine de toi et de ta personnalité 😉

    • ifeelblue dit :

      héhé ouais c’est sûr qu’en France, le moindre flocon et le pays est paralysé… alors qu’ici, c’est quelque chose de tellement fréquent qu’ils sont bien organisés, et y a le budget pour, aussi 😉

      • Blue Edel dit :

        Oh ne parle pas de budget, en france, ils n’ont aucun budget sauf pour la bêtise !
        😆
        A chaque fois que je vois le bintz ici, je me dis « mais pourquoi s’entête t il à ne pas étudier ce qui se fait ailleurs »
        c’et dingue quand même…

        Dans ma campagne, j’ai eu 30cm de neige il y a deux ans… à Paris, à peine 1cm… J’ai équipé ma voiture et suis allée bosser sans souci. A Paris, mes collègues étaient soufflés « mais comment t’as fait »… sont trop nuls ! Comme si c’était quelque chose d’insurmontable !!!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
