Une photo par jour – Semaine #31

22

3 janvier 2015 par ifeelblue

Je me fais plutôt discrète par ici, je devrais reprendre un rythme normal la semaine prochaine. Et en attendant, voici mes photos de la semaine! Pour voir les semaines précédentes, c’est par ici 😉

211

211. Promenade sur une petite île.

212

212. Dernier batch de savons faits maison juste après la coupe.

213

213. Les températures ont comme qui dirait chuté.

214

214. Je me suis complètement plantée au niveau des dimensions mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

215

215. Truffes choco-coco pour bien débuter la nouvelle année (voici la recette).

216

216. J’aimerais bien avoir un peu plus de neige quand même.

217217. Ma plage préférée des environs.

22 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #31

  1. Bernieshoot dit :

    une belle série .. ici pas de neige mais du soleil

  2. Pomdepin dit :

    Treś jolis savons! Et bonne annee

  3. fedora dit :

    J’aime les truffes et les savons ! et puis le jolis paysages aussi 🙂 Bonne année madame Blue 🙂

  4. Wahou ! Qu’elle est belle cette plage !
    Très bonne année à toi !

  5. Que de beaux paysages ! Bonne année !

  6. Maman raconte dit :

    Superbes savons ! Nous aussi nous avons eu la chance de voir enfin la neige en terminant l’année a la montagne…

  7. heylinaa dit :

    Tous ces beaux paysages : impossible de se lasser 😀
    Dans ma région on a pas eu de neige du tout, j’ignore si ça viendra ( c’est arrivé que ça tombe bien plus tard … mais j’en doute pour cette fois)
    Sinon pour les truffes choco-coco, ça a juste l’air trop bons, il faudra que j’essaie !

  8. carrie4myself dit :

    Joli savon! et belles photos de tes balades aussi. La neige est un peu venue puis a refondu! Donc ouf 🙂
    Excellente et tres belle année

  9. Blue Edel dit :

    Oh les truffes choco/coco MIAM … j’adore miam miam… Tu as raison de ne pas te priver 😉
    La première photo est superbe…
    Ca va, pas trop froid en ce moment toi ?

  10. Blue Edel dit :

    Et du coup, je me rattrape aussi vite vite

    bonne année, je sais qu’elle est déjà entamée mais le 31 janvier n’est pas encore dépassé : OUF !
    Que cette année vous gâte toi et Mr Blue… Que l’arrivée de MiniBlue vous comble et que toute cette année soit pleine de joies, de petits bonheurs ici et là et que tout soit beau et bon 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
