Une photo par jour – Semaine #30

29

27 décembre 2014 par ifeelblue

Voici mes photos de cette semaine de Noël 🙂

204

204. J’adooooooore emballer les cadeaux.

205

205. Livraison surprise de fleurs.

206

206. J’ai fait des orangettes en suivant cette recette et c’est juste terrible!

207

207. Apéro du réveillon.

208

208. Nos voisins veulent nous adopter.

209

209. Premier tricot pour Mini Blue: des chaussons de hippie.

210

210. Restes de bûche.

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE À TOUS! 🙂

29 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #30

  1. Mamzelle Papotine dit :

    Tout ça transpire l’amour ❤

  2. Bernieshoot dit :

    c’est du vrai bonheur,
    Bonnes fêtes de fin d’année

  3. fedora dit :

    Ils sont adorables vos voisins ❤ Bonnes fêtes !

  4. carrie4myself dit :

    Absolument superbe! ❤
    La part de buche me semble petite 😀

  5. Wondersissi dit :

    Love, love, love….avec l’air qui va bien! 😉

  6. Oh, c’est vraiment une semaine qui respire l’esprit de Noël ❤
    Bonne fin d'année !

  7. pomdepin dit :

    Tes voisins ont l’air adorable! Joyeuses fetes xx

  8. Maman raconte dit :

    Ça doit réchauffer les cœurs d’avoir des voisins si gentils quand on est loin de sa famille 🙂 joyeuses fêtes !

  9. Pour moi, emballez des cadeaux c’est la galère par contre j’adore ce qui précède : se casser la tête pour trouver des cadeaux qui feront plaisir (tout en étant une surprise …), les orangettes ont l’air très bonnes =P le petit mot de vos voisins est super gentil et mignon et les petits chaussons sont très beaux !

  10. MamzelDree dit :

    Ah moi aussi j’adore emballer les cadeaux ! 🙂
    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂

  11. ptibaton dit :

    jolies photos qui amenent une envie de cocooning, le poinsettia j’adore, rose en plus il est splendide, et dis moi on peut faire des citronette tu pense? vu que j aime pas les oranges? Parce que ca a l air bon, et les petits chaussons sont adorable, bravo 🙂

  12. Blue Edel dit :

    Coucou mon expat’ préférée du Canada 😉
    Désolée je ne débarque que maintennat. Après une pause en fin d’année, tourbillon partout, et moi totalement débordée… donc je viens ratrraper mon retard en un bloc !!!

    Sur les photos, j’ai un p’tit coup de coeur sur la petite carte « from other parents » et surtout surtout sur les petits chausson de Mini Blue…. pas encore là qu’elle est déjà toute gâtée 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
