Christmas tag

21

22 décembre 2014 par ifeelblue

Les vacances de Noël approchent à grands pas pour moi, et je suis déjà dans l’ambiance alors ce petit tag tombe à pic! Merci Dounia-Joy d’avoir pensé à moi 🙂

Voici les questions et mes réponses.

Noël : A quoi ce mot te fait penser ? Énumère 5 choses qui sont reliées à Noël pour toi.

Sapin, clémentines, cadeaux, famille, bouffe.

Partage avec nous ton meilleur souvenir de Noël !

Je n’ai pas vraiment de meilleur souvenir car je n’ai jamais vécu de Noël merdique ou raté… L’année dernière, avec ma famille, nous avons un peu abusé au niveau du champagne et nous avons beaucoup ri, c’était un très beau Noël.

Dans un monde parallèle et utopique, comment passerais-tu Noël ?

Avec ma famille.

Une chanson pour Noël ?

Dis-nous ta gourmandise abusive de Noël ?

Les clémentines, les chocolats, les truffes… J’ai tendance à abuser au niveau du sucré en fait (dit la fille qui prépare 5 desserts cette année).

Nomme à ton tour 5 blogueuses pour partager l’esprit de Noël tous ensemble !

Yslael, Pleasant Little Kingdom, Pretty Cool Things, Kiwigirl, Tinhy Journal.

source gif

21 réflexions sur “Christmas tag

  1. Cette version de All I want for Christmas avec la divine Mariah est à tomber ! ❤ Bonnes fêtes à toi !

  2. bernieshoot dit :

    Bonsoir,
    un très joli Xmas tag
    Bonnes fêtes

  3. cestmoijasmin dit :

    Les Roots! 🙂 Bonnes fêtes!

  4. ptibaton dit :

    hey hey hey merci 🙂 pour le sucré raaah je suis comme toi j’en abuse toujours (et forcément c’est toujours moi qui fait les dessert mdrrr) 🙂

  5. Yslael dit :

    Merciiii pour le tag! C’est répondu. Bonnes fêtes 🙂

  6. carrie4myself dit :

    Et pourquoi faire comme en Provence, 13 desserts?! 😀
    Merry Xmas ❤

  7. blueedel dit :

    Un billet tout mignon tout noel comme je les aime 😉
    J’epsère que tu as passé un magnifique et surtout très agréable Noël

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
