Une photo par jour – Semaine #29

24

20 décembre 2014 par ifeelblue

Voici mes photos d’une semaine pas vraiment passionnante! Les photos des semaines précédentes se trouvent ici 😉

197

197. Un panneau qu’on voit presque partout ici.

198

198. Un jour, j’irai voir ce qu’il y a au bout de ce sentier.

199

199. On dirait pas comme ça, mais on était dans un resto chinois.

200

200. En route pour une échographie.

201

201. Le prédateur guette.

202

202. Chenil.

203203. En attendant le vétérinaire.

24 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #29

  1. TheMouse dit :

    J’adore le « predateur » et le resto… Chinois!

  2. Bernieshoot dit :

    Le bout du sentier est intrigant

  3. fedora dit :

    Le prédateur guette… et les voisins aussi 🙂

  4. Le félin participerait-il au neighbourhood Watch ???
    Sur le sentier, je crois apercevoir un petit pont en rondins de bois… rien que ça, ça me donne des envies d’exploration 😉

  5. Mamzelle Papotine dit :

    Une bien belle vie de chat ! Je suis sûre que des petites proies se cachent sous les branchages 😉

  6. carrie4myself dit :

    Le prédateur est superbe!
    Quant aux voisins qui guettent, j’avais ca en GB

  7. Wondersissi dit :

    J’adore le resto chinois, qui a des desserts plutôt canadiens avec un dessert qui s’appelle « a la mode »! La boucle est bouclée!! 😉

  8. blueedel dit :

    Ton chat est MAGNIFIQUE !
    Il se fond à merveille dans le paysage lol
    Il est très beau

    J’aime beaucoup la carte des désserts aussi… ahhhh le cheesecakeeeeeeee MIAM

  9. ptibaton dit :

    Le bout de sentier me parlerait bien pour une balade zen hein 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
