Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin

22

9 décembre 2014 par ifeelblue

fun

(Parce qu’il n’y a pas de raison pour que je sois la seule à avoir la chanson coincée dans la tête)

Monsieur Blue dit qu’en ce moment, je suis euphorique. Parfois, il dit même que je suis hystérique.

Je n’irais peut-être pas jusque-là. Mais c’est vrai que j’ai l’impression de rire énormément, très souvent. Je ne sais pas si c’est dû aux hormones ou si je suis dans une phase particulièrement joyeuse (il faut dire que j’adore le mois de décembre, les préparatifs de Noël, tout ça tout ça), mais dans tous les cas, je me marre bien en ce moment. Je trouve tout hilarant.

Et vous savez quoi? Ça fait du bien.

Ça fait du bien de rire, de s’amuser, de voir le verre complètement plein, tellement plein qu’il déborde. Et je me demande dans quelle mesure il ne s’agit pas d’un cercle vertueux : on est d’humeur joyeuse, on rit, on est encore plus d’humeur joyeuse, etc.

Je vais essayer de m’en souvenir plus tard, de garder ces lunettes roses toujours à portée de main.

 

 

source image

22 réflexions sur “Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin

  1. carrie4myself dit :

    Oui, oui oui n’oublie pas ces jolis moments lorsque le moral redescendra, lorsque ça redeviendra trop blue!!! 😉

  2. Bernieshoot dit :

    A garder précieusement dans ta mémoire

  3. fafa1987 dit :

    Et ben ça fait du bien un article comme ça :-). Ta bonne humeur est contagieuse 😉

  4. jaiecrit dit :

    Qu’elle est contagieuse ta bonne humeur, elle m’a donné la « patate » 😀

  5. fedora dit :

    Cool ! vive les hormones !!!!

  6. Sara dit :

    Ça fait du bien de lire un article comme ça 🙂
    Merci pour cette bonne bonne bonne bonne humeur contagieuse !!!

  7. Maman raconte dit :

    Voilàun billet comme j’aimerais en lire plus souvent !

  8. Marie Kléber dit :

    Ca fait du bien la bonne humeur et le bonheur! C’est entraînant en plus…me voilà toute joyeuse.

  9. Distrayante dit :

    Si jamais j’ai cette chanson dans la tête je ne passe plus jamais sur ton blog! (Bon,ok, je repasserais quand même, parce tes articles sont quand même sympas)

  10. La Carne dit :

    les lunettes roses sont nos meilleures amies… faut absolument que je retrouve les miennes! 🙂
    Merci pour Tristan! 😉

  11. Mamzelle Papotine dit :

    Si ça continue, tu vas devoir changer le nom de ton blog 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
