Une photo par jour – Semaine #27

15

6 décembre 2014 par ifeelblue

Je crois que pour la première fois depuis que j’ai commencé ce projet, il n’y aura pas de photo d’extérieur pour mon récap’ hebdo!

183

183. Le « avant ».

184

184. J’ai reçu un adorable colis d’une amie, avec une adorable carte.

185

185. Calendrier de l’avent.

186

186. Le sapin vu d’en bas.

187

187. Le « après ».

188

188. À la recherche de meubles d’occasion.

189189. Premiers craquages.

 

15 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #27

  1. ca prepare larrivée de mini blue c trop chouuu ! hate de voir la chambre finalisée ♡ bisouuus ♡

  2. Bernieshoot dit :

    il est beau le sapin et en pleine préparation, super

  3. carrie4myself dit :

    Ca sent Xmas, yooOOoooo
    Et la chambre de Miniblue qui prend forme: trop mimi, tout comme les 1ers craquages niveau vêtements ❤

  4. La Carne dit :

    ah mais non…. c’est pas « le après », c’est le « pendant ». nous on voudra voir « le après »! 🙂

  5. fedora dit :

    C’est tout doux comme teinte… j’attends la suite avec impatience 🙂

  6. Maman Raconte dit :

    Noël, futur bébé, voilà des images très positives !!!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
