50 shades of blue

29

30 novembre 2014 par ifeelblue

Ladyso m’a taguée et ça fait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé alors même si c’est un loooooong tag un peu décourageant à première vue, j’ai décidé de me prêter au jeu. 🙂

1) Qu’est-ce que tu portes ?

Un pantalon de yoga noir, un t-shirt à manches longues mauve et par-dessus, un t-shirt à manches courtes gris. Je devrais tellement ouvrir un blog de mode…

2) As-tu déjà été amoureuse ?

Oui.

3) As-tu déjà eu une horrible rupture ?

Non, pas vraiment.

4) Quelle est ta taille ?

(J’entends d’ici Monsieur Blue ricaner) 1m55.

5) Quel est ton poids ?

J’ai acheté une balance après avoir vécu des années sans… 57kg.

6) Des tatouages ?

Un seul.

7) Des piercings ?

Il m’en reste deux.

8) OTP ?

Aucune idée de ce que ça veut dire. Donc pourquoi pas.

9) Série préférée ?

Breaking Bad

10) Groupe préféré ?

Radiohead

11) Quelque chose qui te manque ?

Ma famille.

12) Chanson préférée ?

C’est tellement dur comme question… Allez : Love me do, des Beatles.

13) Quel âge as-tu ?

Début de trentaine.

14) Signe du zodiaque ?

Verseau.

15) Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

Sens de l’humour.

16) Citation préférée ?

Do what you feel in your heart to be right – for you’ll be criticized anyway. (Eleanor Roosevelt)

17) Acteur favori ?

Aucun.

18) Couleur préférée ?

Vert.

19) Loud music or soft ?

Ça dépend de l’humeur!

20) Où vas-tu quand tu es triste ?

Très loin dans ma tête.

21) Combien de temps restes-tu dans la douche ?

Environ 10 minutes.

22) Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

15-20 minutes, et c’est plutôt le midi que je me prépare… ahem…

23) T’es-tu déjà battue physiquement ?

Non.

24) Turn on ? (qu’est-ce qui te fait craquer chez un homme)

Une barbe.

25) Turn off ? (qu’est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)

Un homme sans barbe, c’est comme un Ferrero sans chocolat. Tout sec et sans intérêt.

26) La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère ?

Pour écrire, pour découvrir, pour partager.

27) Peur ?

D’accoucher d’un ogre.

28) Dernière chose qui t’as fait pleurer ?

Cette semaine, rdv avec le médecin qui m’a fait écouter les battements de cœur de mon futur bébé. Les larmes ont coulé toutes seules.

29) Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?

Y a une semaine ou deux, j’imagine.

30) La signification de ton pseudo ?

« J’ai le cafard ». Mais je l’ai pas choisi pour sa signification.

31) Que lis-tu en ce moment ?

J’essaye de lire un bouquin que l’hôpital m’a donné sur l’allaitement.

32) Dernier livre que tu as lu ?

Un autre bouquin que l’hôpital m’a donné sur les petits nienfants.

33) Dernière série regardée ?

The walking dead.

34) Dernière personne à qui tu as parlé ?

Monsieur Blue.

35) La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

Ma belle-sœur.

36) Nourriture préférée ?

Je suis chocolavore.

37) Endroit que tu veux visiter ?

Hawaï.

38) Dernier endroit où tu étais ?

Dans la cuisine.

39) As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

Ouaip.

40) Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

Dans la journée.

41) Dernière fois que tu as été insulté ?

Hmmm ça doit faire un moment car je ne m’en souviens pas.

42) Goût préféré pour les bonbons ?

Coca.

43) De quel instrument joues-tu ?

Aucun.

44) Bijou préféré ?

Un bracelet en argent.

45) Dernier sport auquel tu as participé ?

Mon cours de yoga du mardi.

46) Dernière chanson que tu as chantée ?

Yellow submarine, des Beatles.

47) Phrase préférée pour draguer ?

Yo cousine, tu danses ou je t’explose?

48) Est-ce que tu l’as déjà utilisée ?

Seulement quand je chante « Je danse le mia ».

49) Dernière fois que tu es sortie ?

De chez moi? Ce midi.

50) Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

Alors je vais taguer: Carrie, Couleur Café et Ragnagna!

source gif

29 réflexions sur “50 shades of blue

  1. Bernieshoot dit :

    Un long tag qui permet de mieux te connaître

  2. carrie4myself dit :

    Rhooo les gifs, sont trop cute ❤
    Je tente de le faire ASAP dixit Miss Carrie ayant du retard monstre dans son blog!
    Tres joil tag en tout cas ou on en sait un peu plus sur toi jolie Miss Blue 😉
    Comme je te comprends pour les larmes en ecoutant le coeur de Mini Blue battre ❤ ❤

  3. Coucou, je m’y colle très vite 😉 Biz

  4. pomdepin dit :

    Hihihi…je crois que j’ai lancé un truc! Et je suis bien d’accord pour le chocolat. Sinon, ne t’inquiète pas, les maternités donnent toujours des trucs à lire alarmistes ou judgemental. C’est quand même ton feeling qui doit primer!

    • ifeelblue dit :

      ça va, les bouquins qu’ils ont filé sont plutôt soft, et puis c’est plein de trucs ultra basiques. Le seul truc, c’est qu’ils sont pro-allaitement mais de façon assez extrême.

      • romy27 dit :

        bonjour après une longue absence. j’avais besoin d’une belle nouvelle et je l’ai grâce à toi. c’est beau tout simplement.
        L’allaitement, c’est surtout comme tu le sens, Si tu n’as pas envie, si tu as envie. Moi je l’ai fait parce que j’en avais envie. Je l’ai décidé quand je l’ai vue elle était si belle que j’ai eu envie de l’avoir contre moi…encore plus souvent. Pas par obligation, mais par pur égoïste plaisir…le seul côté négatif pour moi, cela a été la réaction du papa : privée un peu plus de sa fille. Mais j’ai kiffé ces moments. J’ai même arrêté et j’ai repris deux jours après. Mais c’est vraiment très personnel

        • ifeelblue dit :

          je vais essayer d’allaiter mais je me mets pas la pression par contre. Si ça se passe pas bien, je n’essaierai de forcer le truc. Mais c’est clair que je voudrais allaiter 🙂 Mais comme tu dis, c’est un choix personnel!

  5. blueedel dit :

    Mais pourquoi Ifeelblue si tu aimes le vert ? hi hi…. 😉
    C’est quoi ton tattoo ? oui je suis curieuse mais j’aime bien 😉
    J’aime beaucoup la 49 😉

  6. LadySo dit :

    Merci d’avoir joué le jeu. C’est sympa d’en apprendre plus sur toi !
    Et j’adore tes gifs ❤️

  7. la comparaison de la barbe et du fererro hahaha j’aiiiiiiiime j’en deduis que Monsieur Blue est barbue alors 😀

  8. Marie Kléber dit :

    Il est long en effet mais Sympa. Entre les Beatles et les livres sur la grossesse, tu ne dois pas t’ennuyer. Quoi qu’il y a le yoga pour te permettre de respirer!!

  9. La Carne dit :

    alors toi quand tu ne sais pas ce que ça veut dire, tu réponds « pourquoi pas »? t’as le gout du risque! 😉

  10. […] un tag! Il y a déjà de ca quelques semaines IfeelBlue m’a tagué, puis ce weekend Miss Blue Edel et en Novembre Miss Pomdepin a aussi fait ce […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
