Une photo par jour – Semaine #26

29

29 novembre 2014 par ifeelblue

C’est l’heure de mon récap’ hebdo de photo! Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par ici. 😉

176

176. Le compte à rebours avant Noël a commencé!

177

177. Rendez-vous mensuel à la clinique.

178

178. Un jour, j’essaierai de faire une maison en pain d’épice.

179

179. Chaussures de randonnée, pantalon de yoga, manteau de ville.

180

180. Lendemain de grosse averse.

181

181. Le père Noël est en avance!

182182. Concours de maisons en pain d’épice.

29 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #26

  1. Bernieshoot dit :

    Belle semaine

  2. carrie4myself dit :

    Jamais goute ni jamais tente d’en faire des maisons en pain d’épices. J’achete juste a Aachen des « plaques » de pain d’épices décorées, mmmmmm
    Ca sent l’approche de Noel avec les decos ❤

  3. Une fois, j’ai fait une maison de pain d’épices.. de A à Z… Je me suis un peu ratée sur la confection des éléments en pain d’épices qui étaient très irréguliers et le montage a été .. périlleux ! C’était il y a un moment (Melle 3e était bébé… c’est la sous-directrice allemande de la crèche qui avait affirmé que c’était facile et m’avait passé la recette… ). Je n’ai pas retenté 🙂
    Mais je crois qu’avec un kit, je me relancerais avec plaisir !
    Celles du concours sont splendides : je suis bluffée par les stalactites sur celle de gauche.

    • ifeelblue dit :

      waouh tout faire de A à Z, je crois que je tenterais pas, c’est du boulot! mais même avec un kit, après avoir passé tant de temps dessus, tu dois pas avoir envie de manger la maison ^^
      moi aussi j’ai trouvé celle de gauche incroyable, j’ai voté pour elle d’ailleurs 😉

      • En même temps, une fois qu’elle a passé plus d’un mois à prendre la poussière à côté du sapin, je n’ai pas très envie de manger la maison 🙂 (de toutes façons, la mienne était immangeable… mais elle a dégagé un agréable parfum d’épices dans le salon pendant toute la période des fêtes… )

  4. Mamzelle Papotine dit :

    Photo n° 179 : à quand le blog mode ? *je sors*

  5. Wondersissi dit :

    Han merci pour la recette!! Une bien jolie semaine… Toutou va mieux au fait??

  6. pomdepin dit :

    J’adore la première! Je peux te la piquer (avec ton accord et ton lien) pour mon Xmas Addict…non, non je ne suis pas obsédée par ça…

  7. blueedel dit :

    waouhhh maison en pain d’épice !!! FORTICHEEEEEEE
    Je constate que tu peux encore voir tes pieds 😉 hi hi

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
