Google images, la fausse bonne idée

44

27 novembre 2014 par ifeelblue

Désolée mais je vais encore parler de trucs liés à la grossesse. Parce qu’il faut avouer que c’est le seul truc qui se passe dans ma vie en ce moment. J’ai rien à raconter sur mon boulot, ni mon chat, ni mon chien, ni rien du tout. Alors il reste juste la grossesse.

L’autre jour, je lisais un site américain qui détaille l’évolution du fœtus semaine après semaine. J’aime bien, c’est marrant. Sur ce site, ils aiment bien les comparaisons fruitières. Par exemple, semaine 19 : le bébé fait la taille d’une mangue. Semaine 31, il fait la taille d’un ananas. C’est con mais ça m’amuse.

Alors j’ai eu envie de faire un bond dans le temps et j’ai regardé pour la semaine 40, la semaine de l’accouchement. Et là, je vois que le bébé fait la taille d’un « jackfruit ». Ne connaissant pas ce fruit, j’ai tapé « jackfruit » dans Google images. Et forcément, je suis tombée sur des photos comme celle-là :

jackfruit-pic-1

C’est là que j’ai fait une mini crise cardiaque.

 

source image

Publicités

44 réflexions sur “Google images, la fausse bonne idée

  1. haha mais naaaan faut po tauras un mini jackfruit toi ♡ bisouus

  2. lullarea dit :

    Ahaha oui c’est comme doctissimo, des créateurs d’angoisses nouvelles. Mais ton petit bout sera un jackfruit adapté à toi. 😉

  3. Ragnagna dit :

    OHMONDIEU NAN MAIS OH !! DANS LES BOUQUINS FRANÇAIS ILS S’ARRÊTENT A LA PASTÈQUE, CA M’ALLAIT TREEEES BIEEEEN !!! Pas merciii 😯
    (dans le genre truc que je regarde pas, les vidéos de femme enceinte avec le ventre qui pousse, c’est sensé être « beau » moi je fais juste « ARGH » en voyant la taille des ventres à la fin)

  4. On se dit toujours que non, « ça » peut pas devenir aussi gros, et tout… et puis, petit à petit, « ça » pousse, et on ne se rend même pas compte de la taille que « ça » prend (enfin si un peu quand même, mais à la vraie mesure…)… Faut pas trop se projeter, c’est juste anxiogène…. Il y a une sage-femme après la naissance de Mr 1er qui m’a dit par rapport à la taille « on a les bébés qu’on peut avoir » (non, parce que sérieusement si on m’avait dit avant que j’aurais un bébé de cette taille et de ce poids, j’aurais pris mes jambes à mon cou ! )

  5. fafa1987 dit :

    Heuuuu j’espere juste que la madame fait la taille d’un minimoy ou que ces fruits sont anormalement gros hihi. En tout cas a 40 SA la mienne devait faire la taille d’un mini-jackfruit alors (2kg8!)

  6. pomdepin dit :

    C’est juste la perspective qui est mauvaise! 🙂

  7. Marie Kléber dit :

    Pour de vrai, ça ne ressemble pas à ça du tout!! Pas de panique…

  8. Bernieshoot dit :

    No panique Google y connaît rien

  9. Ginie dit :

    Ah ah parfois Google c’est comme les forums de médecine… à ne jamais consulter :-p Allé t’inquiète pas, tu ne feras pas naître un mini ogre 😉

  10. Mamzelle Papotine dit :

    Nan mais les Jackfruits sont presque aussi gros que la dame ! Tu vas mettre au monde un bébé, pas une ménagère aux goûts vestimentaires douteux 😉

  11. Wondersissi dit :

    Règle n3: ne JAMAIS rien chercher de médical ni qui a un rapport avec la grossesse sur Google!!! JAMAIS! Ceci étant dit, mais a quel moment la nana de cette photo s’est dit que c’était TELLEMENT une bonne photo qu’il fallait la montrer a tout le monde!? A quel moment??

  12. carrie4myself dit :

    Bon tu as failli faire une mini crise cardiaque, tu auras un mini Blue 😀 logique de carrie LOL
    Naaaan mais faut pas croire Google; sont dingues eux!

  13. Maman Raconte dit :

    hou la la ! Je crois que j’aurais paniqué si j’avais vu ça avant d’accoucher !!! Bon maintenant ça me fait bien rire hi hi hi ! Ils sont comiques chez google ! D’ailleurs même si j’avais l’impression d’avoir un énorme dindon dans le ventre à la fin, mon petit loulou de 3,620 kg m’a paru tout petit, tout fragile quand je l’ai pris dans mes bras…

  14. Zhu dit :

    Eh, tout est affaire de… perspective??

  15. […] D’accoucher d’un ogre. […]

  16. blueedel dit :

    ptdrrrrrr
    Ecoute ma collègue qui a eu son 4,6 kilos n’a pas eu ça en résultat, je te rassure 😉
    Son grand garçon est juste superbeeeee 😉
    T’inquiète, tu seras très heureuse qu’il arrive enfin et tu auras même hâte de le tenir dans tes bras, donc …. tu auras hâte qu’il sorte de sa cachette !!

  17. maviedebrune dit :

    Ahhhhhhh je ris !!!!!!!!!!!!!

  18. eclectik girl dit :

    faut espérer que c’est la taille du Jackfruit qui est à la gauche de la tete de la dame …

  19. La Carne dit :

    nan mais faut pas avoir peur! là ils paraissent énorme parce que la dame en vrai n’est pas très grande… genre 1m55… donc ils paraissent énormes à côté d’elle!
    Je sors? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
%d blogueurs aiment cette page :