Une photo par jour – Semaine #25

23

22 novembre 2014 par ifeelblue

Voici ma semaine en photo! Pour les semaines précédentes, c’est par ici!

169

169. Un parc provincial sur une presqu’île pas loin de chez moi.

170

170. Atelier découpe et emballage de caramels maison (j’ai suivi cette recette, et ils sont délicieux!).

171

171. Le soleil se lève entre les arbres.

172

172. Petite promenade au parc à chiens.

173

173. Je dois avouer quelque chose: j’aime la mousse.

174

174. Le repos du monstre.

175175. Je me suis enfin remise au tricot!

23 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #25

  1. Melgane dit :

    Je comprendrai jamais là où les chats vont se fourrer x)

    Et moi aussi j’adore la mousse ^^

  2. emmanuelleschaaf dit :

    Youhou, je vais avoir mon écharpe 🙂 et des caramels aussi 😛

  3. carrie4myself dit :

    Uhuhuh j’adore la pose du Montre 😉
    Et le ciel bleu avec un millimetre de nneige ❤
    J'ai vu la recette: apple + cinnamon, ça ne peut etre que bon 🙂
    Merci pour ces belles photos. Bonne semaine!

  4. Bernieshoot dit :

    j’admire la capacité à faire un tel défi.
    tricots et chats sont aussi présents dans notre home

    • ifeelblue dit :

      le défi de prendre une photo par jour? tu devrais essayer, c’est parfois pas évident de trouver quoi photographier mais à la fin de l’année, ça sera chouette d’avoir toutes ces photos 🙂

  5. pomdepin dit :

    J’adore la première photo…

  6. fedora dit :

    des caramels !!! miam 🙂

  7. heylinaa dit :

    Je le répète souvent, mais c’est fou les beaux coins qu’il y a par chez toi !
    Le monstre a décidémment une vie difficile :P, il a bien grandi je trouve, il est très beau en tout cas. Et les caramels ont l’air super bons 😀

  8. blueedel dit :

    Dis donc Chaton a l’air totalement médusé par tes caramels ?!!! Non mais franchement ils ont un don particulier pour aller dormir n’importe où n’importe comment 😉
    Sinon les caramels euh…. dis donc dis donc… tu nous nargues là ??? je bave devant mon écran miam !!!! Tu vas être une super maman toi….
    Sinon sur les photos des paysages, que te dire que je ne t’ai pas déjà dit hein ? J’adore ton « autour de chez toi » et ça non plus je ne m »n lasse pas !

  9. Wondersissi dit :

    Hein?? Parce qu’en plus tu fais toi même tes caramels?? Bon c’est bon je m’en vais….

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
