Une photo par jour – Semaine #24

48

15 novembre 2014 par ifeelblue

Voici mon récap’ hebdo de mon projet photo consistant à prendre une photo par jour pendant un an. Les photos des semaines précédentes se trouvent ici.

162

162. Le prédateur guette.

163

163. Monsieur Blue a insisté pour prendre cette photo, je crois qu’il veut se moquer de la façon dont j’empile la vaisselle.

164

164. J’ai testé cette recette.

165

165. J’ai commandé un nouveau porte-feuille sur Etsy et je suis ultra contente de l’avoir reçu aussi vite.

166

166. Maître corbeau sur un arbre perché.

167

167. Première neige. Mais comme il a plu après, ça compte pas vraiment.

168168. Promenade matinale.

48 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #24

  1. Charlie Dupin dit :

    Que c’est beau ces paysages et tes gâteaux ont l’air très bon !

  2. fedora dit :

    C’est indéniable ! tu as un certain don pour équilibrer les objets ^^ Le portefeuille est top ! et la neige… c’est curieux mais cette année, j’attends Noël et l’hiver avec une sorte d’impatience étrange…

    • ifeelblue dit :

      habituellement tu aimes pas trop Noël? vous faites un truc spécial cette année qui sort de l’ordinaire?

      • fedora dit :

        Je ne suis pas fan des fêtes de fin d’années en général… il y a un sorte « d’obligation d’être heureux » qui me dérange… Et non, cette année, rien de particulier par rapport aux autres années… mais j’ai envie de cocooning, feu de bois et déco…

  3. la photo 163 montre surtout combien tu as pâtissé !!!

  4. pomdepin dit :

    Tu ne nous dis pas si les gâteaux étaient bons!

  5. carrie4myself dit :

    Attention, lorsqu’il fait trop froid, interdiction de laisser le chat aller dehors, sous peine qu’il gele et…meurt,….une amie du Canada m’a raconte d’horribles histoires a cause de ça.
    Sinon le corbeau sur l’arbre 🙂 et la neige…….ca compte pas en effet; une mini petite couche! Attendonc le reste de l’hiver 😉

  6. J’aime beaucoup cette façon d’empiler la vaisselle ! (et j’avoue parfois pratiquer…)

  7. Schaaf Manue dit :

    Mais mais mais tu es une artiste d’empilage de vaisselle !!!! Je viens de montrer la photo à Mr, il me dit que je suis capable d’en faire autant ^^. Il est vrai que j’aime aussi l’empilage de vaisselle :p
    Des bisous Mme Blue ❤

  8. Maman raconte dit :

    En regardant ta vaisselle, j’ai jeté un coup d’œil a la mienne et… Nous avons la même sculpture à la maison sauf que le rouleau à patisserie a été remplacé par le presse ail !

  9. blueedel dit :

    Bientot Monsieur Blue prendra en photo les biberons qui s’entassent hé hé hé !!!! Et là ça va être très très fun
    Déjà un peu de neige ? mince….
    J’aimerai avoir un hiver ctte année même si je sais qu’en France, du moins en IDF, ils sont très nuls pour savoir gérer… Mais j’adore ça !

  10. La Carne dit :

    et ta vaisselle ne s’écroule jamais? 😉 j’ai hâte pour la neige! vivement noel! 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
