Une photo par jour – Semaine #23

26

8 novembre 2014 par ifeelblue

C’est l’heure du résumé hebdo de mes photos 🙂 Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par ici!

155

155. Quelque chose qu’on trouve dans beaucoup de jardins ici: une vieille carcasse de voiture à l’abandon.

156

156. Premiers achats pour Mini Blue 🙂

157

157. Un bout d’océan.

158

158. Atelier « écriture de lettres ».

159

159. Aucun doute, on est bien en automne.

160

160. Aucun doute, on est bien en novembre.

161

161. Elle est floue mais je l’aime bien. Sur l’autoroute, ce matin. On voit bien à quel point je vis dans un endroit surpeuplé ^^

26 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #23

  1. fedora dit :

    C’est beau par chez toi… (les premiers doudous de mini blue <3)

  2. heylinaa dit :

    Belles photos, une fois de plus 🙂
    Les premiers achats pour Mini Blue sont trop chous ♥

  3. Bernieshoot dit :

    c’est joli chez toi,
    j’aime bien la première avec la carcasse de voiture témoignage du temps qui passe

  4. pomdepin dit :

    J’adore la premiere photo, la carcasse de voiture donne un petit côté nostalgique.

  5. Charlie Dupin dit :

    Ils sont trop chous les achats pour Mini Blue ! 🙂

  6. carrie4myself dit :

    J’aime ton endroit de nulle part 😀 C’est presque comme chez moi 😉
    Sinon oui le temps a change; tu vas avoir bientôt de la neige. Parfait pour rester encore plus au chaud @home 😉
    Et comme tout le monde ❤ ❤ pour Mini Blue

  7. La Carne dit :

    j’adore la dernière!! même si ton bout du monde est peut-être un peu trop au bout pour moi! 😉

  8. blueedel dit :

    Des lettres avec des enveloppes ❤ j'adore !!!! J'adore en envoyer et en recevoir, un plaisir simple totalement oublié et qui peut paraitre désuet et pourtant tellement plein de tout…
    Jolis achat pour mini(e) Blue 😉
    J'adore les maisons rouges typiquement canadiennes… quelle belle ambiance 😉
    Merci de nouveau pour cette belle série !!
    Plein de bisous et caresse au "bidon" !

  9. Originale la carcasse ! Un cliché très catastrophe !
    Je le redis mais j’adore le paysage de ton chez toi !
    Puis trop chou tes premiers achats pour Mini-Blue ❤

    • ifeelblue dit :

      hihi merci 🙂 ouais la carcasse, ça donne l’impression que la maison est abandonnée, que les gens sont partis en catastrophe… alors que pas du tout! elle est dans un pré au milieu de vaches!

  10. dejaaaa le craquage pour bebe oulalalala 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
