Une photo par jour – Semaine #22

29

1 novembre 2014 par ifeelblue

Voici mes photos de cette 22e semaine. Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par ici 😉

148

148. Promenade du jour.

149

149. J’ai reçu un mini calendrier de l’avent hihi. (Et aussi, mon nouveau fond d’écran)

150

150. Une affiche à l’hôpital pour expliquer la nécessité de vérifier l’identité de tous les patients.

151

151. La maternité nous a fourni nos lectures du moment.

152

152. Courses matinales.

153

153. Happy Halloween!

154

154. J’ai voulu faire un truc pseudo artistique avec le reflet des arbres dans la flaque d’eau… C’est l’intention qui compte, dit-on.

29 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #22

  1. Mamzelle Papotine dit :

    Très sympa la déco Halloween !

  2. carrie4myself dit :

    J’aime bien les pumpkins et tonnelet d’eau, si si c’est vrai!
    Belle semaime et…bonnes lectures 😉

  3. pomdepin dit :

    Très jolies pumpkins!

  4. dadackim dit :

    Pas si mal la photo pseudo artistique
    ;O))
    J’aime beaucoup
    et c’est tellement de saison.
    La belle saison d’automne.
    C’est une photo qui me repose et m’apaise.
    Bon Week End

  5. LadyButterfly dit :

    j’aime bien les feuilles et la flaque d’eau ! ^^

  6. Lizzie dit :

    Jolies photos, les paysages d’automne sont vraiment mes préférés ! 🙂

  7. fedora dit :

    Les couleurs de l’automne sont magnifiques ! quelle plaisir de pouvoir aller faire des balades en pleine nature ! plein de bizz

  8. blueedel dit :

    rhooo sont belles tes citrouilles !!!!! qu’est ce que ça fait plaisir 😉
    Jolies photos comme toujours !!!

  9. heylinaa dit :

    J’adore ton fond d’écran ^_^
    La déco pour Halloween est géniale !
    (et j’aime beaucoup la dernière photo, je la trouve plutôt poétique – c’est le mot qui m’est venu direct en la voyant-, ne sois pas trop sévère avec toi-même 🙂 )

  10. Bernieshoot dit :

    j’aime bien la ligne de fuite de la première photo

  11. Monsieur Blue Le Pumpkin man 🙂 j’aime beaucoup aussi !!

  12. La Carne dit :

    j’aime beaucoup ton intention! 🙂

  13. Très sympa la deco Halloween !! ^^
    Bah moi j’aime beaucoup ta dernière photo !! Très reposant, très automnale !! 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
